cris111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut tout le monde je ne pourrais pas faire mon stand soudure a gonneville a y andes probleme aux genoux ces pour sa je prefere prevenir avant pour que vous prenier vos disposition mais je serai la au prochaim et bonne cours a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ba bon retablisement allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon retablissement mon toto!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 qu'est ce qui t'arrive mon cris, tu as été trop souvent au coin a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui un peut j ai glisser sur des chaine sur un bateau qui transporte des eoliens ce te rappelle quel que chose damien141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 mai 2009 cris a écrit:oui un peut j ai glisser sur des chaine sur un bateau qui transporte des eoliens ce te rappelle quel que chose damien141 moi je sui tomber avec l'echelle!!je regarde ou je met les pied moi!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon retablissement chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon rétablissement a toi Chris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon retablissement cris . je ne serais pas a gonnevile non plus , je fais un remplacement de quart samedi et dimanche de 13 heure a 21 heure . s'il y a des retardataires qui se sont inscrit un peu tard , un place est libre . rendez vous a maneville . bonne course a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites