gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voici l'affiche de gonneville il était prévu de l'envoyer avec les inscriptions, mais suite a l'incompétence d'une personne, je n'est toujours pas les affiches vous pouvez l'imprimé et la diffusée ça serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ok c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jen ai 15 jvais les afiché dans les magasin de bolbec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 11 mai 2009 combien tu en veux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi perso il est trop tard, pas le temps de les envoyer je pose les capot mercredi, sinon si chaque membres du forum en pose quelques une ça le fera merci a vous, et je vous rappelle c'est aussi pour vous, pas de spectateurs=plus de course merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 j ai envoyer 2 inscriptions comment se fait il que je n ai recu qu une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 en effet il y a une erreur j'en ai a la maison, je t'e'n renvoie une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 l envoie pas tu la donnerra a gonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi jsuis blonde jai jetter l'envellope des places du bec mais le probleme c'est que j'ai laisser celle de gonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je vais t'en renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 gaetan je serai pe etre pas la dimanche matin (ya mon tonton ki fais 800 bornes pour me voir et repars le dimanche donc jva peut etre lui dire aurevoir comme meme) mon cousin sera la dés le matin c'est sur et moi je te confirme samedi je passerai au terrain toute facon je serai la dimanche aprés midi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok, on va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok jai bien recue les entrées a samedi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Pour dimanche je serai là dimanche matin mais peut-être pas l'après-midi. Tout dépendra de ma ptite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok merci de prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jai pri une affiche pour metre sur mon tracteur !! sa fai un peux de pub sur la route !! adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon ba moi je serai la dimanche toute la journée c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites