Invité Posté(e) le 8 mai 2009 salut à tous. je m'appel julien. je suis nouveau sur ce site, j'ai décider de préparer une voiture pour l'année prochaine. j'espère à bientôt sur les pistes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sur le forum ! et a l'année prochaine sur les piste ! si t'a besoin d'aide pour ta voiture ya tout ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue sur le forum!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut Julien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono-assistance 0 Posté(e) le 8 mai 2009 a toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 salut a toi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 9 mai 2009 SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut julien bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 salut à tous! j'espere que tous le monde va bien!! moi ça va plutôt pas mal car j'ai enfin trouvé ma voiture, ça sera donc une 405. aujourd'hui les banquettes arrières,le siege passager ont disparu,ainsi que les garnitures de portes et tous les plastiques intérieurs!!! il me reste pas mal de boulot je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon courage et fais nous partager ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon courrage ! il te reste pas mal de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon courage et bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites