Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ma nouvel 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 7 mai 2009 BELLE PREPA JEAN MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 mai 2009 belle prepa!! les ailes avant me pareisse un peu haute sur les fotos!!!sinon tres belle prepa bravo a toi jean-michel!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle est fini la tole de protection est faite plus qua la metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Belle Prépa Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bea boulot Jean Michel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon travail jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 PRET POUR DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 juin 2009 beau travail ! mais si tu veux sortir le moteur tu fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bonne chance pour demain jean michel car je ne peut pas venir mais tu a bien bossée a+ passe un bon dimanche ainssi que tous les pilotes qui serons present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 juin 2009 samuel a écrit:beau travail ! mais si tu veux sortir le moteur tu fait comment Les tubes au dessus du moteur sont démontables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ENFETTE JAI MI UN PETIT TUBE AIL EN AIL EST UN TUBE INPEU PLUS GRAND DEDANS POUR QUE SA COULISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ok d'accord en + j'ai vu qu'a manneville, elle tournai vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Citation : oui ca marche tres bien 2 ou 3 truc a regler est pour le bec elle seras o topppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tres belle preparation petite question comment as tu renforce l ar pour eviter qu il baisse (maladie de la 405 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 quesque tu veu dire je comprend pas ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 slt jeanmichel il te demande coment tu a renforce ton cul de la 405 aparament il dit que c une maladi il pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ]SALUT ,MON COLLEGUE EST EN TRAIN PREPARER SA DEUXIEME 405 DEPUIS QU IL COURT (9ANS DE STOCKCAR) MAIS IL N A TROUVE PERSONNE SACHANT LUI DIRE COMMENT ARRETER LES COFFRES AR DE DESCENDRE VERS LE SOL SINON VOILA UNE PHOTO DU DEBUT DE SA PREPARATION DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jai pris des photos du cup du 405 je les met ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 BIEN VU POUR LE RENFORT TRES BONNE BASE PAR CONTRE TON TUBE D ARCEAU DESCENDANT EST IL RELIE A TON RENFORT ET TON TUBE QUI EST DANS TON AILE AR EST DE DIAMETRE COMBIEN ; SINON A CE QUE JE VOIS EST CE QUE TON RENFORT AR EST RELIE A L ARCEAU GRACE A LA CROIX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tous mes tube son en diam 48 mon tube arseau desenden est pas relier avec l arrier tous l arrier tien avec la crois qui vas jusqua l arseau sentral derrier le siege est le tube qui passe dans les porte avec des bonne equeres sa tien ses cup que j avais sur mon anciene 405 est ca jamai bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 MERCI DE TON RENSEIGNEMENT ALLEZ BONNE SAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites