babass1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 comment va jean claude ??? bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est ok fatigué mais rentrer chez lui pour ceux qui ne serait pas au courant, jean claude, c'est lui qui s'occupe des inscriptions, il etait aussi au podium, il a eu un ptit souci cardiaque samedi soir il est rentrée chez lui cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ok merci gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ha c déja bien kil soit rentrer chez lui surtout qu'il se repose gaetan si tu la au tel passe lui le bjr de ma part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je n'était pas au courant, je lui souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon rétablissement à jean claude vivement qu'on le revoie en pleine forme bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci à tousJe suis bien rentré chez moije suis assez dans le coltard,il me faut du repos, mais vous aurez vos inscriptions à tempsMerci encore et A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ahh cest bien ca les inscription mais la sante d abord !!bon repos a toi j claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 la santé dabor les inscription aprè si sa c bon bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon retablissement!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon retablissement jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon retablissement . repose toi et reviens nous en pleine forme a gonneville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je vous souhaite un bon retablissement de la part de christine et bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci à tout le monde pour l'intérêt que vous avez apportéà mes soucis de santé.Je vais mieux et je vous ai préparé les engagements,les feuilles de pointage.Je ne passerais au podium que pour faire un ptit bisou aux Miss,c'est un privilège que je veux garder.Ne soyez pas jaloux.Et encore un grand merçi, l'ASCPC c'est GRAND TRES GRAND. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nananere le privilege c'est pour nous soyer pas jaloux merci a vous mr paumier et pour tous ce que vous faites le l'EAPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Bon rétablissement Jean Claude. Revenez-nous en pleine forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites