Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu metonne je comprend mieu pourquoi jarrive pas a le ratraper a cet course la jaiter 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 6 mai 2009 une belle video et un opera pour les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super la camera enbarquee on si croirait( l opel corsa son cul tu la pas louper je l ai reparrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Belle Vidéo Merci Gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sympa la vidéo.Il n'y pas de saturation de son c'est sympa car on entends tous les petits bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super vidéo gadgo je supos que c le buggi 4l bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 désolé pour l'éreure de frape gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non c le buggy R11 n°33 moi j'avance moin vite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est dingue, j'ai retenu mon souffle !!!!! Elle est super cette vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cest vrai que l'on siu croit quand on est en camera embarqué cest cool est merci gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 mai 2009 belle vidéo!!et le son super!!on se croirait au volant.damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 mai 2009 belle video . elle marche fort la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pour en voir d'autre il faudra attendre le 24 mai plus de place sur la carte mémoire car on essayé de nuit mais on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 oui tu la pas rater le cul de ma corsa lol mais en mm temps ac mon 1.2 g t a fon y marche fort ce buggy la ké mm... sinn kelle belle video sa rappelle vraiment la réalité les chok en moin merci au stande soudure il gère trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 8 mai 2009 génial ! ça me rappelle vraiment la course, on entend bien le bruit de la caisse qui tape dans les trous et les bosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SUPERBE LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Franchement j'adore cette vidéo embraquée justement on en a parler avec damien ex n°185 la samedi au bec et on voulait en faire une a bord de la super 5 pour Gonneville la Mallet.trop bien Gadjo t'en a pas fait quand tu m'as tuer mon berçeau. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pour le prochain soude une tole de 4mm de chaque coté du berseau en dessous nous on fait sa et sa bouge pas gadjo76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono-assistance 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SUPER SYMPA LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 simpas la cam embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Waaaaa magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut Gadjo merci pour le tuyau. là je suis justement en train de le renforcé car a chaque fois je les plis.A la semaine prochaine a gonneville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Gadjo , tu as laquelle , caméra ? celle qui est étanche ( j'ai oublié le nom ) ou le sportycam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites