Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPEEDANTES

le team speedantes vous dit bonjour

Messages recommandés

:cheers:SALUT A VOUS TOUS NOUS SOMMES UNE EQUIPE TRES SYMPATHIQUE(STEPHANE"PIC",BRUCE ET SOPHIE) DU CLUB DE STOCK CAR DE BONNEMAIN DONT VOUS CONNAISSEZ LE PRESIDENT LUC GARRY A PLUS PEUT ETRE SUR VOS PISTES OU LES VOTRES A VOIR ; ;

bienvenue sur le forum tu verra il est sympa et oui on connais un peu luc mais nous on ce connait peut etre deja car je suis venu a bonnemain en septembre je sait pas si tu y etait si oui tu avait quoi comme voiture ?

cheers o bcp de monde bonsoir a vous reponse a julien :moi et bruce le + gand stand et le plus de vehicules moi quatre (deux 205 une bx et une4L fourgonette de couleur blanche et rouge ) et bruce ces voitures etaient rouge d un cote et rouge de l autre nous etions en haut du parc pres de la route Exclamation reponse au drakkar bruce travaille comme un fou pour preparer ces autos et moi je nest pas encore touche mais j en ai une si on veut de reserve qui a couru a bonnemain qui est fiable ensuite je finirais de preparer les autres lol! salut luc je t est envoye la demande bon j espere que tu a passe un super week end g deja entendu que oui grace a bruce quia appele joachim et vu aussi sur le forum aplus

SPEEDANTES a écrit:
moi et bruce le + gand stand et le plus de vehicules moi quatre (deux 205 une bx et une4L fourgonette de couleur blanche et rouge )

le plus grand stand????? c'est sur ça lol!

cette année ça va être pire(8 ou 9 pilotes a environ 2 ou 3 voitures) affraid .maintenant le problème qu'on a c'est pour enmener tout ça.

C EST VRAI QUE VOUS LES DRAKKAR VOUS ETES NOMBREUX MAIS IL Y A DEUX ANS AU POINT DE VUE AMENAGEMENT STAND SURTOUT ""PIECE DE VIE"(REFECTOIRE ENTOURE DE CAMPINGCAR ET FOURGON ET LES V EHICULES DE STOCK CAR AUTOUR DE CE NOYAU ) ON ETAIT TRES BIEN PAS ENCORE AU TOP MAIS PAS LOIN AU FAIT ON A TRE APPRECIE LE CAMEMBERT CUIT SUPER tongueRazz ON EN AURAIT MANGE TOUTELA NUIT UN DELICE

Invité
bienvenu a vous sur le forim parmi les normand a bientot sur nos pistes

bon anniversaire Stéphane !
j'espère que vous allez pas trop fêter ça, y' a la bx à remettre en route pour la coupe de france de fun-car!

JE VOUS REMERCIE TOUS D AVOIR PENSE A MON ANNIVERSAIRE BIEN FETE ON REMET CA CE MIDI ; POUR LA COUPE DE FUN CAR JE ME SUIS ENTRAINE HIER AVEC DES AMIS AU CIRCUIT DE KARTING DE LOHEAC (circuit en plein air) ; POUR LA BX QUELQUES BRICOLES ET CA REPART ( reste du choc du stock car bonnemain 2008 ,train av plie et esssieu ar plie sous la meme action mais c est le jeu )VIVEMENT LE 1 MAI .

Bon anniversaire!!a bientot sur les pistes!!damien Du BABOO Team

• Créer...