SPEEDANTES 0 Posté(e) le 5 mai 2009 :cheers:SALUT A VOUS TOUS NOUS SOMMES UNE EQUIPE TRES SYMPATHIQUE(STEPHANE"PIC",BRUCE ET SOPHIE) DU CLUB DE STOCK CAR DE BONNEMAIN DONT VOUS CONNAISSEZ LE PRESIDENT LUC GARRY A PLUS PEUT ETRE SUR VOS PISTES OU LES VOTRES A VOIR ; ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut a vous les amis de luc chez les normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue sur le forum tu verra il est sympa et oui on connais un peu luc mais nous on ce connait peut etre deja car je suis venu a bonnemain en septembre je sait pas si tu y etait si oui tu avait quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut vous trois.bienvenu ici.rdv a grandchamp pour le trophée.vous êtes près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 5 mai 2009 enfin les voila! bienvenue chez les normands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 5 mai 2009 o bcp de monde bonsoir a vous reponse a julien :moi et bruce le + gand stand et le plus de vehicules moi quatre (deux 205 une bx et une4L fourgonette de couleur blanche et rouge ) et bruce ces voitures etaient rouge d un cote et rouge de l autre nous etions en haut du parc pres de la route reponse au drakkar bruce travaille comme un fou pour preparer ces autos et moi je nest pas encore touche mais j en ai une si on veut de reserve qui a couru a bonnemain qui est fiable ensuite je finirais de preparer les autres salut luc je t est envoye la demande bon j espere que tu a passe un super week end g deja entendu que oui grace a bruce quia appele joachim et vu aussi sur le forum aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 SPEEDANTES a écrit:moi et bruce le + gand stand et le plus de vehicules moi quatre (deux 205 une bx et une4L fourgonette de couleur blanche et rouge )le plus grand stand????? c'est sur ça cette année ça va être pire(8 ou 9 pilotes a environ 2 ou 3 voitures) .maintenant le problème qu'on a c'est pour enmener tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C EST VRAI QUE VOUS LES DRAKKAR VOUS ETES NOMBREUX MAIS IL Y A DEUX ANS AU POINT DE VUE AMENAGEMENT STAND SURTOUT ""PIECE DE VIE"(REFECTOIRE ENTOURE DE CAMPINGCAR ET FOURGON ET LES V EHICULES DE STOCK CAR AUTOUR DE CE NOYAU ) ON ETAIT TRES BIEN PAS ENCORE AU TOP MAIS PAS LOIN AU FAIT ON A TRE APPRECIE LE CAMEMBERT CUIT SUPER ON EN AURAIT MANGE TOUTELA NUIT UN DELICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut les amis de luc . bienvenu sur le forum . passez y de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue a vous!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenu a vous sur le forim parmi les normand a bientot sur nos pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon anniversaire les speeddantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon anniversaire Stéphane !j'espère que vous allez pas trop fêter ça, y' a la bx à remettre en route pour la coupe de france de fun-car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 28 mars 2010 JE VOUS REMERCIE TOUS D AVOIR PENSE A MON ANNIVERSAIRE BIEN FETE ON REMET CA CE MIDI ; POUR LA COUPE DE FUN CAR JE ME SUIS ENTRAINE HIER AVEC DES AMIS AU CIRCUIT DE KARTING DE LOHEAC (circuit en plein air) ; POUR LA BX QUELQUES BRICOLES ET CA REPART ( reste du choc du stock car bonnemain 2008 ,train av plie et esssieu ar plie sous la meme action mais c est le jeu )VIVEMENT LE 1 MAI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon anniversaire!!a bientot sur les pistes!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono-assistance 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MERCI A VOUS ET AU 1 MAI POUR LA COUPE AU BEC .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites