Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Salut à tous c Romain n°64 3e année de stock-car g pas encor rouler cet année à cause de mon moteur ( laguna 2l ) que j'arrive po a démarrer en espérant etre la à Gonneville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut romain bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sur le forum bob du team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 romain, en espérant te voir a gonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 mai 2009 slt a toi!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue je vient d'arriver sur le site aussi lol En souhaitant que tout fonctionne pour Gonneville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut bienvenu sur le forum . je te souhaite de reussir a demarer ta voiture . bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites