Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Mon frère est un pilote, je suis venue ce weekend (2 et 3 mai) je me suis éclatée lolLe spétacle était super MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut, sur le forum qui est ton frére, comment t'appelle tu merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salu et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 mon frère est le pilote de la voiture n°173 galou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sur le forum bob du team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 5 mai 2009 slt et bienvenue a toi!!elle a po trop morfler l'opel corsa??damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 hey boujou ma soeur merci pour les compliments, c'étais vraiment super ce weekend... mon premier tonneau a un peu dessendu le moteur sur les triangles mais je me suis vraiment fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok je comprend mieux c'est dorine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 oui c sa lol Sa va tophi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui ca va pi toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 impec je suis chez mon frère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok prend mon msn si tu ve se sera plus simple pour causé lavoyageuse76@hotmail.f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut dorine . bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites