Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendy721

La Coupe de France 2009

Messages recommandés

Quels sont ceux parmi vous que je verrai à la Coupe de France à Neuvy les 27 et 28 Juin 2009 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moi malheureusement je c'est pas si tu vas voir bcp de mon christelle de chez nous on a aussi une manif le 28 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aura moi deja soit en tant que spectateur soit en tant que pilote apres j attend reponse de notre grand MARRABOU gaetan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu les imprimés d'engagements EmbarassedEmbarassedNo

si quelqu'un peux me les transmettres ça serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luc garry a écrit:
je t'envoie ça Gaetan!


c'est bon luc, je viens de retrouver les imprimé et le réglement

julien si tu veux je peux te les envoyés, inscription av le 30 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui envoie moi les soit par courier ou soit par mail comme tu veut et merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte sur vous pour qu'on se voient, je n'ai pas la mémoire des visages mais je pense que je reconnaitrai les voitures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encord faut'il que le carbu ne déconne pas et que le reste tienne .tu emmènes ton mécano drunken (sur la photo) lol!lol!
bob team bookoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j emmene un mecano mais pas lui car lui c est le votre et je pense que ma voiture sera pas reparer avec lui lol! mais t inquiete pas pas pour le moteur je vais le changer ou soit changer le carbu mais elle marchera ca sera dommage de faire 370 kilometre pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan tu as une ou plusieur place pour neuvy en mauge? car ca serai sympa que quelque personne du club vienne avec moi sinon j y vais tout seul y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peus avoir deux ou trois places, mais on a déja une course chez nous a la même date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et julien tu conte pas nous emmené dans ta galère Exclamation pas de camion tu te rapel les morceau qui tombai (le moteur a perdu une bielle sur la route )
bob team bookoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le camion a pas perdu que une bielle il as perdu une perdu du faisceaux aussi en feu tu t en rappelle ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route aux pilotes qui vont a la coupe de france de stock car,

julien doit partir demain, jespére qu"il nous raménera des photos, sinon bonne chance a pat du diemoz, les drakkard normand et tous les autres

pour nous ça sera manneville la goupil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas gaetan l appareilest deja pret et je vais bombarder de photo et fabrice mon oncle va me faire le montage sinon bonne chance a vous pour manneville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
t inquiete pas gaetan l appareilest deja pret et je vais bombarder de photo et fabrice mon oncle va me faire le montage sinon bonne chance a vous pour manneville

va y avoir du taf en montage , avec celui de maneville . bonne route pour julien et bonne course pour les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a vous !

en fait sa ressemble a quoi la course de neuvy-en-mauge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se passe dans le parc d'un chateau . la course se deroule sur une nocturne et le dimanche . pour l'atribution des points , je ne sais aps trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coome le dit fabrice ca se passe dans la cour d un chateau c est un beau paysage y a du spectacle y a differente categorie y a:
course 4L deux manche successive
course feminine
course tono trois manche successive
course coupe de france trois course successive
je doit en oublier une ou deux mais me rappel plus des nom LUC va pouvoir nous eclaircir un peu plus sinon le dimanche y a la course pour repecher pour la coupe de france ca a fini le samedi soir par un feux d artifice et y a eu election miss maine et loir pour peut etre etre miss france en fin d annee

sinon week end tranquille plein les yeux j ai fait la rencontre de pat et christelle que d abord je les remercie pour leur hospitaliter et de m avoir preter une tante pour dormir bouletlol!

et j ai vue vue luc j ai parler un peu avec nadege et son mari aussi pas eu le temps de prendre une photo d eux mais sa sera le bec et nadege c etait pas mechant ce que j ai dit par rapport au femme au volant au stock car je charier un peu sinon y a environ 150 photo et quelque video

j ai etait impressionner par la force des choc et le spectacle mais rien a voir par rapport a chez nous niveaux securiter et tout mais l annee prochaine c est sur je monte avec une voiture et merci a ma copine de m avoir suivi et les autre que j ai vue la bas que j ai pas citer et apprend j atend apres fabrice pour les photo tu as le temps t inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok julien ,je vois que tu as passe un bon week end . moi aussi , super soleil pour maneville , quelques goutes pour humidifier le piste en fin de journee . passes a la maison quand tu veux pour me montrer tes photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super week end sous un super soleil le rendez vous est prit pour l annee prochaine maintenant faut que gaetan me donne le droit d y aller sinon pour les photo je vais passer cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu ne le sait pas...........................c'est moi.................... la bichette national lol!

julien n'est pas rester jusqu'a la fin puisqu'il était avec nous a manneville a la fin, il a du repartir le dimanche dans l'aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc comme le dit gaetan je suis parti vers 14 Heure et si c est lui le champion de france c est le numero 228 il me semble avec une 203 ( photo qu il y a dans le journal que je t ai passer gaetan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N° 226 de mémoire la 203 avec un ar de 202 je crois, le tout sur une base de XM v6 si je me souvient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il fait trop chaud pour travaillé Laughing , autant reste au frais a la maison

voici un article du journal de l'ouest sur la coupe de france



la famille delahaye (drakkard normand)



la voiture du vainqueur, n° 226 stephan spitz scc alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as devancé Gaëtan... je les ai récupéré pour les mettre sur mon forum aussi !!! Ce sont de très belles photos d'articles, il faut dire que la voiture de Stephan SPITZ est vraiment magnifique... à noter au passage sur la dernière photo la voiture du n° 595, Martial MEYET, pilote du SCC de Lescheroux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet la voiture de stephan spitz est vraiment belle Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...