adrien-76 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut gaetan je voulais savoir si setai possible de venir avec mon tracteur et une chaine au stock car de maneville la goupil ou selui de gonneville ?? pour tiré quelque voiture !adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sa se passe comen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu viens avec ton engin on te dira ou te mettre et tu suit le mouvement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 6 mai 2009 daccord ba pas de souci fo que je prenne ma gamel ?? a quelle heur je vien et a quelle stock car je doi venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non tu sera nourris, tu peux venir au deux si tu veux, les courses commencent a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 6 mai 2009 daccord pas de probleme je voi sa avec mon pere si il é toujours d'accord pour me prété le tracteur et je te tien au courent !!! jvai venir a gonneville pi je verai si je sui dispo pour manneville ! adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon j'ai demandé a mon pere il veut bien me prété le tracteur je serai a gonneville pour 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ba sa va être du beau..le yeti sur le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba je condui tres bien moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ba moi osi c juste ke sans protexion la tole se froisse c tou pi cété ke le cul d'1 camion apré tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oue javai mal a lépaule apres men bon je prefaire avoir mal a lépaul a coze de la seinture plutot que la gl dans le parbrise et resté en vie !! ba sa mé de lanimation pour le lundi matin se pays un camion la semaine peux etre que mieu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 10 mai 2009 javou mé bon tous est bien ki fini bien..é apré 2 week de boulo et quelque euro,tou est repart kom avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oue mes bon les ero se fon rare !! si tavai pas eu daccidents sa aurai été oci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 svp, évitez le language sms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 10 mai 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon gaetan pour dimanche 24 ses toujour bon ?? ou se trouve le stock car a gonneville ?? adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui c'est toujours ok, une fois dans gonneville, il faut prendre la direction du havre (rond point du cheval), et ensuite tu pourra pas le louper, c'est a environs 1km aprés la sorti du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 20 mai 2009 gaetounet a écrit:oui c'est toujours ok, une fois dans gonneville, il faut prendre la direction du havre (rond point du cheval), et ensuite tu pourra pas le louper, c'est a environs 1km aprés la sorti du village ok toute fason sa doi etre indiqué dans gonneville je verai bien moi jarive pas la rue du stade de foot !!! adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tkt mon pé!o pir passe a la maison jroulerai devan toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 20 mai 2009 jul a écrit:tkt mon pé!o pir passe a la maison jroulerai devan toi!!! ok on fai comme sa je part de ché moi vere 9h comme sa je devrai arivé a gonneville un peux avet 10h pi ses nikel tabite ou dans rolville ?? adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites