gaetounet1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 article du courrier cauchoisle journaliste c'est un peu mélangé les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 courrier cauchois de ceweek end pour le president je m amuse a naviguer sur tout les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bien l'article, mais devinez qui la écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu te devien journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 apres verfication notre president a l ame d un ecrivain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour l'article car il n'a pas paru chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 coucou C 'est possible d'avoir l'affiche du nocturne pour faire de la pub merci nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 août 2009 vous avez pas eu des petits bandeaux a mettre derriere les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi j'en est pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 août 2009 ah, l'organisateur a du oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 non rien reçu nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 août 2009 :lol le havre libre, le havre presse et paris normandie ce sont les même journaux ç'est l'article du mois de mai que tu as ressortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites