adrien-76 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour j'ai antendu dire qu'ils atendaient 170 voitures pour la coupe d'Europe ?? sa promais un beau spectacle je serais au rendez-vous en spectateur message au pilote donner nous un beau spectacle comme a chaque fois adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Qu'est-ce que j'aimerai être avec vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu sera pas la christellle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et non malheureusement, mais je serais avec vous par la pensée. Nous, on monte chez vous fin Août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok c'est déja mieux que rien malgrés que l'on aurai préfere que vous veniez au deux manif on pensera a toi aussi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 30 avril 2009 stagneth sophie a écrit:ok c'est déja mieux que rien malgrés que l'on aurai préfere que vous veniez au deux manif on pensera a toi aussi tktMerci... milles bisous (on est Jeudi et mon esprit est déjà avec vous vous allez avoir un super soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max scc breizh 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut tous le monde, a partir de quel heure y a du monde pour nous accueillir demain et y aura t il des panneaux pour nous diriger? max scc breiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut, le parcour sera fléché a partir de vendredi midi normalement, il y aura du monde toute la journée, mon commissaire fédéral dort normalement sur place les luxembourgeois et les allemands doivent aussi arrivé demain antoine orazi est quand a lui déja sur la région (st valérie en caux) et peut être ce soir au bec sinon tu tape ferme duparc ou ferme/hameau mont fouque sur ton gps, et tu y arrive a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites