jul 0 Posté(e) le 28 avril 2009 slt,voila mon couzin s'est monté un buggy avc un monteur de LNA,il a démaré nikel lors de la récupe de la voiture et uèn e foi monté il démar pu et il possible kil est grillé la bobine en fesan lé branchemen car il m'a di kil cétait planté dans les branchement et kil en avé essayé plusieur alr jme ss di ke ptete kil avé grillé un truc a lintérieur.. Si kelkun pe me renseigner..merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 28 avril 2009 personne ne peut m'aider pour mon moteur de LNA C un identique a la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut j ai courru en non renforcer en lna et a un moment plus rien j ai chercher et sebastien hemet ma dit que c etait mon calculateur j ai rigoler pas possible sur une lna et il avait raison c est un petit boitier qui se trouve sous le volant derrriere le tableau de bord je les changer et sa a remarcher voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 28 avril 2009 psk la enfete le moteur tourne mais il par pa é il i a pa détincel a la bougie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c ceux que sa me faisait et j ai changer se boitier et l etincelle et revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il faux savoir que j ai toujour raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ok merci de l'info jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites