Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Il y aura koii dans le salon VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 de jolies filles dénudées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merde ma copine sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est pour offrir les récompenses aux vainqueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Nadège50 a écrit:BAUBE-91130 a écrit:Merde ma copine sera présent je rêve.... Mais je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 28 avril 2009 CEST COOL CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nadege tu es deja dans les technique de gagne mé bon jme rapelle de la foi ou tu es venu tu mavé etonné par ton pilotage vivemen ce week end pour kon revoye sa car des femme pilote c'es pa souvent kon en voi piloté come sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ohohohohoh, pas de favoritisme svp, les commissaires doivent être impartiales bon le salon vip, c'est réservé a tous nos gros sponsors,et certaine autres personnes, ils sont reçu des badges pour y avoir accés, ils auront des tables et chaises, frigo avec boissons a disposition etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 29 avril 2009 avec en prime le president nu nous faisant la danse du pingoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 pourquoi faire un slip il y a rien a mettre dedans demande a sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 laquelle, la tienne ou la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Gaetan pendant les course pas de favoristisme mais aprés ou avant les course c'est autre chose MA COPINE DEMANDE SI LES FEMMES ENCEINTE ON LE DROIT AU BADGE POUR AVOIR ACCES AUX SALON VIP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites