Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRAKKAR NORMAND1

voiture drakkar normand pour la coupe d'europe

Messages recommandés

voici la r25 du N° 48

la 309:

la 309 du N°14:

la xantia:

il reste pas mal de truc a faire,surtout sur la xantia.il y a eu un problème avec la crémaillère et vu que c'est un model spécial c'est pas facile a trouvé.le verin de crémaillère a percé les tuyau hydrolique.la xantia marche fort.première fois qu'on en fait une on va voir si ça tien. on arrivera le vendredi dans la soirée normalement.

vous avez pas de pied centrale sur votre arceau ?et avez vous une tole au dessu du conducteur?car chez nos c obligatoire

ce n'est pas marqué dans le réglement pour les plaque au dessus du pilote.pour le pied centrale je vois pas trop ce que tu veut dire.on a des étais dèrrière le siège

ok pour l'etai j'avai pas vu nous on le met aucentre de la voiture par contre chez nous la plaque au dessus est obligatoire mai c put etre une exigence de notre ecurie a demander a gaetan

éffectivement notre réglement a été légérement allégé pour la coupe d'europe (tole et pied centrale), mais pas mal de pilote qui sont déja venu suivent notre réglement (eldorado/bonnemain) c'est pas facile de faire appliquer notre réglement a des pilotes qui ne sont jamais venun il ne comprennent toujours pas ce que leur demande

de toute façon cris (stand soudure),sera la pour modifier ou rajouter des éléments

sinon de belle prépas

a vendredi

Salut

Pour vos voiture au niveau extérieur elle me semble bonne
Pour se qui est des demi grillage c'est interdit chez nous il doit y avoir le grillage complet
Se qui serait bien c'est de prendre 4-5 tubes avec vous pour le cas ou il y aurai besoin d'en remettre
La taille des tôles au dessus de la tête du pilote doit faire 4mm d'épaisseur au minimum
Pour ta xantia les crémaillères sont elle les même que les XM? Si oui j'en ai une a te donné

A+ jocolor

eric,
dans le réglement que je leur est envoyé, j'avais oublier de marquer pour la tole au dessus du pilote et le tube centrale, donc les européens vont tous être sans tole et tube, pour le grillage je pense que c'est pas trop grave, il le seront pour la prochaine fois

je t'en reparle cette aprés midi

rico190 a écrit:
Salut

Pour vos voiture au niveau extérieur elle me semble bonne
Pour se qui est des demi grillage c'est interdit chez nous il doit y avoir le grillage complet
Se qui serait bien c'est de prendre 4-5 tubes avec vous pour le cas ou il y aurai besoin d'en remettre
La taille des tôles au dessus de la tête du pilote doit faire 4mm d'épaisseur au minimum
Pour ta xantia les crémaillères sont elle les même que les XM? Si oui j'en ai une a te donné

A+ jocolor
slt eric tu parle d'une tole de 4mm d'epais au dessus de la tete mai le reglement parle d'une tole de 2mm!!damien Du BABOO Team

oui, c'est 2mm, mais rico met pour ça voiture du 4mm
sinon, pour la tole chez nous, on la met au dessus du pilote a l'interieur de la voiture entre l'arceau av et celui du milieu et le toit

gaetounet a écrit:
oui, c'est 2mm, mais rico met pour ça voiture du 4mm
sinon, pour la tole chez nous, on la met au dessus du pilote a l'interieur de la voiture entre l'arceau av et celui du milieu et le toit
ok,moi aussi je met plus epais mais c'etait pour savoir si le reglement avait changer ou si c'etait une erreur!!damien Du BABOO Team

• Créer...