Coto141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 slt a tous un pilote de chez nous a un probleme d'allumage sur son 2.0i de laguna:je tien a preciser qu'elle fonctionnait encore la semaine derniere!! le prb est que l'allumage arrive faiblement et par intermitence!!la bobine a été changer,le capteur pmh aussi,le doigt et la tete d'allumeur on ete controler et son ok,les masse sont ok,les relais ont ete shinter et toujours rien!!si kelkun a une idée d'ou sa pourrait venir sa serait sympa car il voudrait bien pouvoir courir ce week!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alors soi le calculo qui envois pasl'info se qui m'etonnerai donc hs apres verifier le faisceau raccordement et l'etat des fils ainsi que les fils de bougie si il sont cracker il ont peut etre des pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 IL A PAS FAIT DE SOUDURE SUR SA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les fils de bougie sont bon ,le faisceau est nikel ,et les soudure ont toute etait faite calculo et batterie debrancherj'ai meme 1 autre calculo d'avance et sa fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le plus bizarre c ke si l'on branche une 2eme batterie l'allumage reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour le branchement du faisceau t sur de toi ?car si avec une deuxieme batterie sa marche c soit qu'elle comble une perte ou alors tu a kelle ke chose qui te pompe ton juste essai de debrancher l'alternateur ou essai un autre demarreur enfin tout les appareil annexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour le demarreur sa a deja etait fait mais pas encore l'alternateur je v essayer sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 28 avril 2009 appel moi si tu veux ta mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 1 mai 2009 probleme resolu calculateur hs franckos courra avec un calculateur que je lui prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 1 grand merci a toi mais c quand meme 1 comble ke m'est trois calculateur soit grillé (vraiment pa de bol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tous ca pour je boive le café chez toi trouve autre chose la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci franck 295 frankos c quoi t calculateur photos si tu as on en a deja reparer en les resoudant a se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 falait bien ke je trouve 1 pretexte pour te faire venir lol et franck 122 si tu veut je v les prendre ce week end avec moi et tu verra quel modele g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour franckos et pour de ma par aussi car il va pouvoir courrire (il est tres sinpas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c sur lulu tu as bien raison car je connait pas grand monde qui ferait confiance en pretent 1 calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu a interet de faire un podium demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour moi quelque tonneau suffirons a demain bonne nuit !!!!elle va etre treeeees longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a tu retrouvé un calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 non pas encore mais j'espere en trouver 1 vite kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c est ti bon ca demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui nikel encore 1 grand merci a toi de me depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ca sert toujours les copains et moi il me servent pas pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ten fait pas sa sera rendu tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites