greg140 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut c'est GREG .Voici ma nouvelle prépa pour cette année.Vous en pensez quoi?il reste plus que mon numéros et mon nom a faire et se sera good pour aller au Bec de mortargne.A+ GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 26 avril 2009 une petite question : c'est tube qu'on voit au niveau du coffre ? c'est toléré comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ba ouais il ne dépasse pas de la voiture.j'ai fait un dèrrière pas trop mal je pense.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour moi rien a dire!!bo boulot rdv le 2 et 3 mai!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo grego belle prepa comme dab koi mé bon la povre super 5 elle était si propre !!! mé bon c le cycle de la vie d'une voiture !! Rendez vous samedi pour les foto avt dles cassé lool !!!v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 belle préparer rdv samedi et dimanche avec un beau numéros bien visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 belle prepa rdv le 2 et 3 mai salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 aucun probléme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tre belle prepa comme dabitude rien a dire reste plus a samedi nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bo boulo RDV samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon boulot rdv a samdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Belle preparation rdv samedi voir si a tourne bien lol:N2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Belle auto, moi perso t'en cas m'être un becket je l'aurais mis sur le tube qui fini le coffre ça l'aurais moin mis en évidence "le tube ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut.Merci pour vos messages.Trop hâte a samedi pour tester mon petit bolide.j'espère que sa va bien tourner et que le temps sera avec nous .Un grand merci a mon beau père et a tony pour le coup de main pour la prépa de ma super 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 29 avril 2009 slt greg mais oui sa va marcher tinquiete pas et votre mecano sera la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 29 avril 2009 qu est ce que c est comme mecanique dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 29 avril 2009 t'inquiete elle va bien tourne a+ nono votre 2mecano qui sera la osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voici ma super 5 fini et on a refait nos numéros en grands sur celle de tony.Trop hâte a demain pour se défouler sur le terrain. a demain au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites