simoss 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je n est pas réussi a mettre les photo sur le forum donc je les es mis sur mon blog que je te donne l adresse alors c est dans skyrock et mon pseudo est : simoss2222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ta voiture c lancienne a momo n4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui tu croi quel est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui je le connait bien et sa voiture marche tre bien et elle est costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 25 avril 2009 donc tu pense qui ni a pa de probleme pour le controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 si tu li le reglement les renfort sur les cotes son interdi a l esterieure de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 25 avril 2009 donc vs croyé quel va pas passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ya que eric qui peut te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 je pense personnelement cedric l arriere de ta voiture les cotées sont droite sur photo pas evidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 26 avril 2009 les renforts ne sont pas a l extérieur mai a l intérieure ,et la caisse n est pas caré,les cotés des bouclier avant et arriere ne sont pas droit et carré il sont arrondit puis il y a bien la caisse d une r18 dessous ,elle ressenble bien a une r18 quand meme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et il ni a aucun tubes ou renfort aparent pour moi elle est bonne mai eric ne ma pas répondu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pourrai tu me dir eric ci ma voiture est bonne c est l article desous celui la merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 envois i un mp il te repondras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok merci eric donc c bon pour cet année ca me soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 apparemment eric ta répondu ok pour cette année, moi personellement je ne veux plus voir de "boite a chaussure", et pour tes tubes, il sont bien a l'exterieur de ta voiture d'origine, il sont recouvert de tole, mais éric a pris sa décision, je n'irai pas contre, c'est lui le responsable technique mais je pense que pour l'année prochaine, tu ne pourra plus courrir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok ce sera modifié pour l année prochaine sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites