ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Demande d'avis au spécialiste injection Nous venons de cramer le calculateur de la megane 1.6l 16v (qui monte chez vous au bec de mortagne) si nous prenons un calculateur en casse peut il marcher sans que l'on change la clé et le transpondeur deja installer? Merci d'avnace de votre aide Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je ne pense pas.il te faut le faisceau avec le calculateur que tu va récupérer. vous avez soudé avec le calculateur branché,c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci de t as réponse je pense qu il y a du avoir un peu de soudage hors calculateur debrancher (erreur de débutant !!!!!! c est notre premiere injection) si il y a une d'autres personne pour confirmer ou infirmer la réponse n'hésiter pas Merci tous le monde et de toute façon rendez vous au bec (on a le mulet qui est pret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pareil il te faut tou de la meme voiture sinon c mort le mieu c de reparer ton calculo on l'a deja fait c t un morceau de circuit qui avai t sauter on l'avait renplacer par un bout de fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C koi l'erreur de débutant a ne pas faire Est ce que kelkun peut m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 avril 2009 jul a écrit:C koi l'erreur de débutant a ne pas faire Est ce que kelkun peut m'expliquer il faut toujours debrancher la batterie et le calculateur quand tu soudes tu risque de cramer l'alternateur et/ou le calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 24 avril 2009 raphi quand tu soude! tu mange les mots!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok merci!! mé si la batteri é debranché il i a pas besoin de débranché le calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et si il faut tous debrancher malheuresement on avait debranche que la batterie Merci pour vos réponses en esperant pouvoir trouver des pieces avant jeudi pour la monter au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et oui toujours debranche le calculo car la polarite du poste a souder remonte par toute les masse y compris celle du calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ok,merci les gas,c'est toujour bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max scc breizh 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai changer le calculateur ainsi que le transpondeur (pas le meme numero de calculo), et maintenan elle demare bien,tien le ralenti mes elle fait des ratter lors de l'acceleration ( bougie neuve , bobine et injecteur ok) merci d'essayer de me filler un coup de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 esque ta pompe debit forssement car mon pere a eu la meme chose et ct la pompe qui ete fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max scc breizh 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'en ai essayer deux et sa fait pareil comment mesure tu le debit d'une pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Verifier le debitmetre ca peut etre ca aussi. Sinon pour la pompe a essence regardez si ya un retour qui se fait si on ca peut etre la pompe qui debite pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 28 avril 2009 peut etre une version catalysée et l'autre non, ca m'est arrivé sur mon v6sinon la plaquette noire qui ne correspont pas avec le calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gadjo76 a écrit:peut etre une version catalysée et l'autre non, ca m'est arrivé sur mon v6 comment a tu fait alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a ma connaissance ces moteurs ont tous été catalysés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 29 avril 2009 alors ca a toujours ete catalyse peut etre la sonde lambdacar ce sont les meme problemes que g eu(pour ma solution g trouve un calculateur qui ete pour version cata) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pour nous les sondes on les enlève et sa marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites