Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul

petit renseignement 306 HDI

Messages recommandés

Les moteurs HDI montés dans les 306sont ils fiables QuestionQuestion sachant que s'est les premiers dans le HDI Exclamation Peut on espérer réaliser autant de km que avc un turbo D QuestionQuestion
Merci d'avance...

Invité

a mon avis non
le turbo diesel est mieux tu peu faire plus de kms avec un turbo diesel que avec un hdi
pour moi je croi
apre je c po

moi je pense que ca depend de la conduite et d el entretien du moteur moi j ai vue un HDI qui avait 250 000KM mais si c ets pour le stock car j epense qu il va pas tenir longtemps un bon turbo diesel c est mieux mais apres chacun son avis

julien a écrit:
moi je pense que ca depend de la conduite et d el entretien du moteur moi j ai vue un HDI qui avait 250 000KM mais si c ets pour le stock car j epense qu il va pas tenir longtemps un bon turbo diesel c est mieux mais apres chacun son avis
du meme avis que julien si c pour le stock-car tu vas le flinguer vite fait!!par contre pour lrouler sur route si bien entretenu tu peu faire bcp de km je connais un ancien taxi qui roule tjr et ki a env 450 000km (406 2l hdi)damien Du BABOO Team

ok merci à vous les gas!!et nn c'est pa pour le stock car,c'est pour la route!!!!

• Créer...