Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ba c juste pour avoir l'acsser complet lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut presente toi d'avantage pour avoir l'accés prénom pilote spectateur.............les modo te déblokeront apré ton compte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ba je m'apelle tony je ne suis pas encor pilote mais je voudrai bien le devenir et jemerai que des personne me guide un peut si sa ne vous dernege pas trop merci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok il y a pas de sousi ... a toi Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci beaucoup je voudrai savoir ou je peut me procurer une voiture pour commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sur le forum tony, faut pas etre timide regarde les petites annonces pour une voiture /voitures-et-vehicules-divers-f81/ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci c'est simpa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 23 avril 2009 SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue a toi!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 merci a tousse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites