babass1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ya t il des gens qui vont a bosc roger dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MOI EN SPECTATEUR JE VAI O PUCE MOTO LE MATIN (ELBEUF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi je cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 personne de cher nous le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 25 avril 2009 nous on vient en spectateur j'espere que l'entree est gratuite pour les pilote de cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pour l entree la licence ne marche pas chez eux on y est allez l annee derniere mais ils ne l acept pas c est leur mentalite las bas pour eux la licence ce n est pas un passe voila a la semane prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il faut yaller le matin est leur dire que tu cour est que sest ton pote qui a amenee la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci du conseil on va essayer salut cyril a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites