sylvain04 0 Posté(e) le 21 avril 2009 monter 1l8i laguna mais rien pas d allumage pouvez vous m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ton boitier de anti demarage est peu etre bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c est un combien de bobine d allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok qu'elle version a t'elle un antidemarrage sinon poua la galere!!si elle a l'antidem il te fo la clef le boitier de codage et le calculo de la meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sur le 1.8 je sai pas si il on fait la version a deux bobine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c est un deux bobine et j ai eu le faisceau et le boitier avec mais je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 si ton calculateur est coder bonjours la galere bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 y a t il une solution ou je lai dans l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si tu as la clef plip le boitier antidemarrage le calculo de la meme voiture y'a pas de probleme tu peut le debloquer si il te manque un de c truc c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sinon retrouver un faisceau et un calculateur de phase1 (1 bobine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 meme si tu trouve un faiseau et le calculateur si tu ne la pas decoder c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 avril 2009 celui a 1 bobine n est pas codé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si je prend l allumage d une laguna phase 1 vous pensez que ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 avril 2009 celui a 1 bobine n est pas codé si je me trompe pas il est coder aussi car sur le 2 l a mon c a 1 seul bobine et le calculo etai codée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 avril 2009 se n'est pas un probleme d'allumage c un probleme de calculateur verrouiller il ne donne pas l'info nessecaire a la bobine d'allumage pour info a tu essayer de le demarrer ton moteur car si tu n'a rien du tout il se peut que se soit autre chose comme bobine hs ou capteur pmh hs nous avec le calculo verrouiller elle demarrer 1seconde le temps de peter 1 fois et se couper et sa a chaque fois que tu essayer de demmarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 QUAND JE BRANCHE LE BOITIER LE RELAI DE LA POMPE NE S ENCLENCHE PAS . J AI QU UN RELAI DESSUS. J AI ESSAYE LE RELAI A PART IL FONCTIONNE. J AI REGARDE SI LE BOITIER ETAIT ALIMENTE C EST OK. MAIS PAS D ALLUMAGE PEUT ETRE UN MAUVAIS BRANCHEMENT JE NE SAIS PAS . AVEZ VOUS LA SOLUTION ? COMMENT SAVOIR SI C EST CODE ? ET COMMENT LE DECODER SI C EST LE CAS.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 avril 2009 normalement tu a deux relai un general et un de pompe a essence mai tu peut les chainter et les mettre en direct verifier que tu a bien brancher tous les + il doit i avoir deux fils blancs et un jaune le fils lanceur de demarreur et le fils de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites