Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je voudrais savoir le prix de l entrée pour le bec svp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 21 avril 2009 l'entré du bec pour la coupe d'europe c 6 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 6€ le samedi, 5€ le dimanche et avec le billet du samedi si tu reviens le dimanche tu paye 3€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 hé pour nous ca se passe comment???? je suis aller chercher le trophée (que j'offre)(trop beau) je suis la seule a l'avoir vu nananere et les coupes que intersport fécamp nous offre je les ramene le samedi gaetan je prense que je viendrai de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 des 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et on a deux entre gratuite vu que c sur deux jour romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pas prévu et pas pensé on va réflechir, je pense a un coup de tampon sur l'avant bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi je pense plutot a un coup de tampons de l'asso sur le billet l'entrée gratuite avec désignation (poduim pilote .........) parce ke moi perso je rentre chez moi prendre une douche dc je tampons sur l'avant bras je laurai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le probléme est résolu pour le samedi un coin du billet sera déchiré, le dimanche le billet sera confisquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon idée gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bien vue..falé i penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nadege ok gaetan comme ca le probleme est régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je voudrais savoir si 1 pilote de l'eure viens nous voir au bec mais qu'il ne court paie l'entrée ou pas ou sa licence suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il doit payer............... nous en spectateur las bas on paye alors pas de cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok mets le mec qui fait 80 bornes le vendredi pour depanné un mec de chez vous et qui refait 80 bornes le samedi ,moi je prefere allez aux 24h motonotiques alors c est a 20 bornes de chez moi alors arretez vos polimiques entre club les pilotes y sont pour rien. franck ferme ta bouche tu est trop franc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c vrai que les pilotes y sont pour rien c la direction des clubs qui veut sa!!pour te rassurer frank mai apres confirmation de gaetan les pilotes licencier ne paie pas!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 frank n'y est pour rien si les organisateurs de lisors et bosc roger nous font payer l'entre .chez nous c'est autrement ,tant mieux pour nous. c'est simpa qu'un gars de l'eure vienne depanné frankos. combien de personnes de chez nous ferait le contraire????????? vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ah ok, je comprend maintenant, le sujet est diviser donc voici ma réponse, qui est celle de la fédé toutes personnes licenciers a la fédération a accés gratuitement aux manifestations si dans le 27 il font payer les licenciers, c'est leur probléme pas le miens moi je suis le réglement, et cela franck n'y est pour rien, si ses dirigeants font a leur maniére donc voila, aprés franck a le mérite d'être franc, comme rico et d'autre mais je le répéte, cela ne regarde pas franck si les organisations du 27 font payé les licenciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je vais pas faire de polemique mais franchement c est cool ce que tu fait pour aider un pilote de chez nous malgre les aller retour que tu va faire et on te promet un beau spectacle durant le week end et pa sse me voir a mon stand samedi soir apres la course je te paierai un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok ca marche et oui je vais faire 200 bornes aller retour demain pour voire la voiture a franckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je tiens a dire a 1 grand merci a franck qui se deplace pour aider a me depanner c'est trop cool de sa part et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci frank jespere que tu vas touver car jai bosser dessu pour la voir courrie avec son beau reservoir chapeau bas frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est vrai ke s'est un bo geste et c vrai osi que le reservoir de la clio est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 1 mai 2009 chose dites,chose faites frankos coura demain son moteur tourne merci a laurent,vincent et cris de votre acceuil a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 mai 2009 belle leçon d'entraide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 1 mai 2009 a en prendre de la graine pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites