gaetounet1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ptit article sur la team vauchelhttp://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/141798/A_fond_sur_les_pedales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 vraiment pas de chance pour les loges avec la pub et la radio qu ils ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sais vrai cest ecrit intélligament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voila l'article papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour ce qui est de christian, ma femme et moi avons courru avec lui et son frére dans les années 90, et ce que je trouve génial c'est qu'il repart avec c'est deux fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voici un exemple d'article qui serais bien de voir plus souvent dans nos journaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites