Luky76 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon en espérant que le temps soit avec nous pour se début de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ta raison il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c est mal parti pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je revient du circuit, si ça se maintient, on roule demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 demain bo temp toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 gaetant si tu y pense a mon attestation pour demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 jespere que demain il va faire bo car ojourdui c male parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je pense que je ne vais pas pourvoir aissayer mon nouvelle etablie du stand soudure demaine cause intenperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 non cris faut pas déesperer croisont les doigts!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Croisons Tous Les Doigts Pour Demain Je Suis Passez Devant L'entrée Et J'ai Vu Des Voitures Partir Met Bon Faut Pas Désespéré Demain Il Va Peut Être Faire Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c annuler je revient du terrain et merde une saison qui commence mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Hey Merde Et Ses Annulé Définitivement Ou Y a Encore Un Exploit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 donc c'est fini pour les loges pour demain et pour les prochaines fois les organisateurs jettent l'éponge, une année sur deux, ils faut qu'ils annulent a cause de la pluie, les bénévoles se découragent la piste aurai pu être pratiquable, mais parking spectateurs, et pilotes, ça ne le faisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ca en fait un de moin ce domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui Ses Vraiment Dommage Javai Préparer L'apareil J'ai Plus Qu'a Le Ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 18 avril 2009 DOMMAGE POUR LES LOGES CEST SUR LA SAISON COMMENCE MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la saison commence mal on avait tout preparer !!!!!!! enfin croisont les doigts pour que le beau revienne pour les autres stock-car!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 hé merde mauvais départ pour la saison 2009 fais chi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ils devraient peut être le faire plus tard dans l'année pour pouvoir avoir le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 chui dèg sa mfait 600 bornes pour rien .... mais la voiture tourne pas trop mal et elle a l'air d'être apréciée... jsp qu'il fera meilleur pour la coupe d'europe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ce matin on c'est deplacé c'est dommage qu'il est annulé car on a connu pire a manneville par exemple en plus le temps ce maintien mais bon c'est pas grave rendez vous au bec pour la coupe d'europe bon dimanche a tous !!! Ludo et Jojo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c sure que c domage pour vous tous car il y a un nouveaux pilote dans notre team et il etai exité a l'idée de courrire pour la premiere fois surtou que le terrain avai lair pa mal du tou. enfin rendez-vous le 2 et 3 maipour une super journée bob du team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 une petite pensee au organisateur ,pour nous ont range et voilas ,mai eu c'est pire, alor merci pour leur temp passer a tout preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 si on avais u le temps que l'on a eu aujourd'hui ca aurai été formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites