luc garry 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut tout le monde, j'ai pas beaucoup cherché, mais peut-être que c'est déja arrivé à quelqu'un: sur mon 2L injection (605sri) j'ai de l'allumage mais pas une seule goutte d'essence qui sort des injecteurs, ils sont pas commandés j'ai de l'essence sur la rampe (la pompe marche) changé les injecteurs, le faisceau, le calculateur-> rien qu'est-ce que j'aurai oublié ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ta pompe est pilotée en direct ou par le calculateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j ai eu le probleme sur une renault et c etait une masse qui manquait aux faisceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ma pompe est piloté par le calculateur, et j'ai laissé les relais, elle se met bien en route les masses j'y ai pensé, je vais chercher si j'en ai pas oublié une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pareil pour moi c une masse car il sont commander par la masse les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 15 avril 2009 regarde si ta du plus au injecteurs et apres regarde si ton calculateur envoi bien des impulsions de masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pb résolu: connectique merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites