cyri88 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut tous le monde j ai un probleme sur ma super5 a froid elle demarre bien mais une fois chaude impossible comme si j avais plu de batterie j attend une demi heure et ca repart si kelkun a eu le probleme ou peut m aider ca serai sympa merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut CyrilSoit ton demarreur à chaud à cause du collecteur d'échappement ou ton avance à l'allumage n'est pas correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci maximus mais si c est l avance a l alumage ca le fait a chaud comme a froid j y connais rien en allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Carburateur ou Injection electronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca peu etre demareur, capteur de pmh,si injection une sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut les gars je suis en injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ton bloque a trop cho et tu fai un appel de serrage sa me le fesai sur ma r9 verifie que ton refroidissement est correct sinon sa peut etre le demarreur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la sonde a droite en dessous de la bougie coté boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites