team bookoo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut je voudrai savoir si quelqu'un a des vidéo ou photo de lisors bob du team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui ils vont venir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok merci cris bob du team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 cool on va pouvoir voir comment c le stock car la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 avril 2009 antoine 76210 a écrit:cool on va pouvoir voir comment c le stock car la bas dsl mai c'etait pa du stock-car ( pa eu lieu il y avait 4 pilote de stock-car (nous compris) donc a courru en fun-car!!en plus javais pa prevu l'avoine pour mes poneys!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 11 avril 2009 CA C EST SUR!!!!!! ONT A BIEN RIGOLER A REFAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je vous avait prévenu, de l'epo et de l' avoine a gogo pour les poneys c'est plus du fun car a ce niveau, c'est de l'auto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI, LE BUDGET AU NIVEAU PREPA MOTEUR DOIT ETRE SALEE MAIS C EST SYMPA QUAND MEME A VOIR CA CHANGE UN PEU !!AU FAITE POURQUOI A TON PAYER L ENTRER MEME AVEC NOTRE LICENCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et oui on m'en a parler ce matin au bec, dans le 27 licence ou pas tu paye je sais c'est pas normal, mais vu le peux d'entrée qu'il font, il essaye d'avoir le maximum d'argent mais des echos que j'ai eu, ça sent le boudin chez eux...... plus de pilotes apparemment, le scc val de seine c'est l'écurie de caux maintenant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tout a fait gaetan mai moi j'ai pris ma golf1 pensant courir en stock-car!!dans le 27 le fun-car est parti trop loin (dommage la piste est superbe!!) mai c vrai que sa sent le boudin il sont 27 licencier a lisors (si je me trompe pa)et autant a moyaux! sinn bien rigoler alors cris tu a trouver a qui appartenait la crotte!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 il est avec moi et laurent devant le pc ,apremiere vu il hesite encore vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ARRETE IL VA NOUS REFAIRE UN RIMEC DE VOMITO FAITES ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et vous trouver sa maran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ONT TE TAQUINE MON PAUVRE CRIS, ON T AIME BIEN !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ces lau gitane de jour pour les photo il on toute mais sur usb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 cris j'ai rien compris vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jaidonne la cle usb aux gitanes pour qu elles les mettent sur le forum la secretaire prive de chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cris a écrit:ces lau gitane de jour pour les photo il on toute mais sur usb jai tout compris !!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Oui c'est sur on a bien rigolée! pour les photos on va faire une video comme dab on essay de la faire le plus vite! bisoux les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 au moin un qui me comprent il est abituer avec moi merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cris a écrit:ces lau gitane de jour pour les photo il on toute mais sur usb TRADUCTION: c'est aux gitannes de jouer pour les photos elles sont toutes sur clés USB!!!! je comence a comprendre le language de cris ( a force de bosser avec lui) et de lulu barbeler!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 bon un peu en retard mais elle est la bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jolie video est belle journee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 avril 2009 belle video et belle journée en votre compagnie!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bien la vidéo!! é vivmen dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 avril 2009 belle video les filles . lulu dans son tee shirt a l'efigie du stand soudure : exelent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Belle Vidéo Les Gitanes Et A Dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 trop bien gigi la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bravo a vous super video !!que de bon souvenirs ont refait la meme l annee prochaine aurelien du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 belle video et bon travail pour l'ax bob du team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 tro bien la video sa dever etre une belle journer pour vous merci les gitannes a dimange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 17 avril 2009 belle video vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bien la video on ce refait la meme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bien a vidéo les filles a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Salut les GIGI enfin!!!!!!!! il en a fallut du temps pour une video mais bon vous avez de la chance elle est pas trop mal comme d'habitude bisou les GIGI Tony team Durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites