Coto141 0 Posté(e) le 9 avril 2009 slt gaetan je voulais savoir si tu avai besoin de monde pour refaire le chamin du bec?? nous on peu peu venir a 2 le matin car on doit finir de preprarer les 2 voitures qui vont aux loges!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 moi ossi je peu venir il fo me le dire et ossi c quen que vou le refaite deni moi o courrant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci les garcs, mais nous sommes déja 9, donc ça ira merci encore ce que j'aurai le plus bessoin en ce momment, c'est d'une secretaire et d'une standardiste........blonde a forte poitrine de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ok po de prb!!par contre dsl je ne connai pa de blonde a forte pôitrine!! mai sinn mme gaetounet pourrait etre ta standardiste et secretaire!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ok des que tu a bezoin dun coup de main a faire des chose du peu me le dire je serai la soff tou ce qui est papier c po tro mon truck tu voi ce qe je vedire bon aler salmut o 19 avril mm si je cour po je v me demerder pour trouver une voiture prete pour o moin faire une petite course et comme sa je pourrai envoyer ma feuille dengagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 gaetan si ta besoin je suis la mais je suis plus blonde lol antoine évite le language abréger et texto s'il te plait tout le mnde comprend pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ok je v esseyer d'crire correctement et pas en abreger salut a touse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci c'est simpas de faire l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 tu n es pas blonde mais tu as quelque chose de positif c est ta forte poitrine papy qui t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 PAPY58 a écrit:tu n es pas blonde mais tu as quelque chose de positif c est ta forte poitrine papy qui t aime c'est plus fort que toi, tu n'a pu t'empécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je ne repondrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites