Jean Michel1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut esque ces normal que a chaque que jouvre 1 page sur le cite je me retrouve avec une 10 aines de virusssss sa fait 2 semaine que sa dur est 47 virus esceque je sui l seul a avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi po de souci!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi non plus pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 moi c pareille po de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi pas de soucis non plus tu as peut etre était pirater jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi ossi po de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi pas de soucis non plus tu as peut etre était pirater jean michel_________________sophie IL IA QUE SUR LE CITE LA QUE CA MARIVE SI J SUI FAIT PIRATER CA SERAI SUR LES AUTRE AUSSI NON JE SAIS PAS J CONNAIT RIEN EN INFORMATIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ha ba la si c'est que ici c bizar!!!raphi pourra peut etre en dire plus je connais pas tout les vis de l'informatique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 JAI DE JA DEMANDER A RAPHI SES QUAND JOUVRE LES VIDEOS OU PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ENCOR 2 VIRUS POUR CE SOIR CA VAS IL SON DURE A ENLEVER MAI SES CHIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites