Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
Salut, moi c'est Alexandre, je suis un fervent spectateur du stock car du pays de Caux et j'espère vous revoir tous cette saison avec de nombreuses belles courses et cascades!!

Alors je vous dit, au 19!!

slt a toi et bienvenue sur le forum!!damien Du BABOO Team

Invité
sur le forum
tu va passer de bon moment avec nou et moi ossi jai ate o 19 avrile meme si je court po
car ma voiture est po prete

salut alex , bienvenu sur le forum . qui sait , un jour tu seras peut etre toi aussi du cote de ceux qui font le spectacle . en tout cas passes de bons moments sur le forum

Invité
Waaa, le nombre de personnes répondant est impressionnant!! Merci à tous pour vos messages de bienvenue et au 19!!

Un petit mot spécial a Gaëtan le "papa" de toute cette organisation. Merci à vous pour tout le mal que vous vous donnez et l'énergie que vous dépensez!

Alex Toutain a écrit:
Waaa, le nombre de personnes répondant est impressionnant!! Merci à tous pour vos messages de bienvenue et au 19!!

Un petit mot spécial a Gaëtan le "papa" de toute cette organisation. Merci à vous pour tout le mal que vous vous donnez et l'énergie que vous dépensez!

le papa Laughing , merci comme même mais je suis pas tout seul ........heureusement

gaetounet a écrit:
Alex Toutain a écrit:

le papa Laughing , merci comme même mais je suis pas tout seul ........heureusement

bienvenue a toi ici !!!

PS : gaetan tu préfère peut etre papy maintenant lol!lol!

Invité
sur le forum alex

• Créer...