Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Salut, moi c'est Alexandre, je suis un fervent spectateur du stock car du pays de Caux et j'espère vous revoir tous cette saison avec de nombreuses belles courses et cascades!! Alors je vous dit, au 19!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sur le forum alexandre et merci pour ta petite presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 avril 2009 slt a toi et bienvenue sur le forum!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hey alexandre !! sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 sur le forum tu va passer de bon moment avec nou et moi ossi jai ate o 19 avrile meme si je court po car ma voiture est po prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue a toi et a bientot du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 coucou alex et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut alex , bienvenu sur le forum . qui sait , un jour tu seras peut etre toi aussi du cote de ceux qui font le spectacle . en tout cas passes de bons moments sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Waaa, le nombre de personnes répondant est impressionnant!! Merci à tous pour vos messages de bienvenue et au 19!! Un petit mot spécial a Gaëtan le "papa" de toute cette organisation. Merci à vous pour tout le mal que vous vous donnez et l'énergie que vous dépensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alex Toutain a écrit:Waaa, le nombre de personnes répondant est impressionnant!! Merci à tous pour vos messages de bienvenue et au 19!!Un petit mot spécial a Gaëtan le "papa" de toute cette organisation. Merci à vous pour tout le mal que vous vous donnez et l'énergie que vous dépensez! le papa , merci comme même mais je suis pas tout seul ........heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 8 avril 2009 gaetounet a écrit:Alex Toutain a écrit:Waaa, le nombre de personnes répondant est impressionnant!! Merci à tous pour vos messages de bienvenue et au 19!!Un petit mot spécial a Gaëtan le "papa" de toute cette organisation. Merci à vous pour tout le mal que vous vous donnez et l'énergie que vous dépensez!le papa , merci comme même mais je suis pas tout seul ........heureusement bienvenue a toi ici !!! PS : gaetan tu préfère peut etre papy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sur le forum alex____________Romain du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 sur le forum alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites