gaetounet1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai des souci de pc, je ne pourrai venir sur le forum que de mon boulot donc pas d'inquiétude pour vos questions, les réponses seront peut être long a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 et tu nous dit que tu est debourde au travail vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ces dedorde ca doit etre ca qu il veu dire tu commence a ecrire le meme laguage que moi et lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouais, le gros probléme c'est l'ordi de l'asso qui est en panne, et j'ai tout mes fichiers, les comptes de l'asso et tout les dossiers d'organisations je sais pas ce qu'il a, il c'est remis en route tout seul, et depuis il merde, j'avais réussie a le remettre en marche, mais il c'est arrété tout seul et depuis plus rien virus ou défaut de la carte mére verdict mardi chez le réparateur, a moins que quelq'un est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 pense pas au pire tout de suit il y a plusieurs possibilité çà peut être l'alim ou un problème de barrette mémoiretony team Durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi j'ai la solution :un gros coup de pied bien placé et hop sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 des nouvelles de mon ordi , carte mére morte, c'est vraimment pas juste mais dans mon malheur, j'ai un peu de chance, il a encore 6 mois de garantie, donc retour en irlande pour réparation 1mois 1/2 d'attente au minimum heureusement que le principale de l'asso est sauvegarde sur cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 8 avril 2009 irlande sa fait loin pour reparer un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 anthony a écrit:irlande sa fait loin pour reparer un pc et oui, retour au fabricant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut, chercher pas a me contacter je suis en grand week end sur Lyon retour semaine prochaine réposer et frais pour la coupe d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 BA BON WEEKEND ALOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon week-end a toi et a toute ta tite famille!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 bon week end a toi et a toute ta petite famille a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon week end a toi président et ramene nous de la rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon week end gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon week-en gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 23 avril 2009 BON WEEKEND GAETAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 24 avril 2009 gaetounet a écrit:salut,chercher pas a me contacter je suis en grand week end sur Lyon retour semaine prochaineréposer et frais pour la coupe d'europeBon w-e Gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites