Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 SALUT ESCEQUIL I A DU MONDE DE CHEZ NOUS QUI FAIT LISORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nous on le fait mai en stock-car!!on y va a 2 pilotes!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et moi je suis no pilote avec mon materiel pour leur assitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 2 avril 2009 damien a tu appellé pour savoir s il y avait du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 cris tu me fais une place avec ton matériel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 2 avril 2009 JE PENSE QUE OUI CRIS ET GENTIL§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui jai apler et la personne que jai eu ma dit kil y avait stock-car!!mai po bcp de pilote!!!au pire on ira en fun-car!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 damien ta mobylette et prete pour dimanche lulu barbeler du stande soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui tkt po nos mobylette sont prete juste les niveaux a fire et toi ta preparer ton bleu???damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites