damien128 0 Posté(e) le 31 mars 2009 slt a tous je voudrais savoir si une cloche de boite de vitesse d'une r21d ou r20d (les premiers models) sont les meme que celles d'une r18dmerci d'avancedamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 1 avril 2009 aider moi svp car c pour metre sur mais r11 PROPULTION pour le 2 et 3 mai merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mais tu n'est pas tros sur car une cloche de r18d c chaud pour en trouver c pour sa que je demande car jen est vu une de r21D mais je ne veux pas l'acheter avant de savoir c pour sa merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 normalement les boite de 18 et 21 sont de même conception a voir si c'est les même cloche, les mécaniques sont les mêmes, ça c'est sure connaissant assez bien les renaults je pense que les cloche doivent être les mêmes le seul qui peux savoir et que je connaisse c'est cyril56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui il ont la meme forme car la 18 avait un moteur 852 est les r 21 j8s le demarreur est a la meme place la cloche a le meme nombre de trou la diference c est le systeme de fourchette d embrayage certaine etait tiré il faut que tu en mete une a fourchette poussée est mesure aussi la longuer de la sortie de l arbre primaire q u il rentre bien dans le mecanisme d embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour le renseignement jvai voir sa c pour la metre sur une boite de r18 essence et sur un moteur de r25 gtx donc voila merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 5 avril 2009 encor une petite question cyril esque la cloche est la meme en fonction de la boite si c'est une boite 4 ou 5 car je veux metre une boite r18es a 4 raport voila merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 5 avril 2009 les cloches sont pareil ce qu il faut regarder c est le sens du systeme de butée (comme je l ai preciser) est la difference de la 4 est 5 c est la pignonerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok merci cyril je vais voir sa eske tu coneterais quelqu'un qui en a une merci d'avance damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites