miloute 0 Posté(e) le 30 mars 2009 boujours à tous.est ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrai me renseigner ou je peux m'adresser pour venir avec un tracteur tirer les voitures au bec de mortagne.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu es au bonne endroit donc tu peut venir, il y a aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 gaetounet a écrit:tu es au bonne endroitdonc tu peut venir, il y a aucun soucimdr president <<<<<geo trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonsoir, et comment ca ce passe, il faut venir à quel heure,... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 le samedi il faut que tu soit présent a partir de 17h30 jusqu'a minuit, et le dimanche de 12h30 a 18h00 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok merci, j'ai un relevage avant avec tampon et une chaine à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites