cris111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 boujour a tout le monde , cette annee le stand soudure va reprendre son activite . l argent recolter sevira a participer a un voyage scolaire d une classe de vattetot sur mer. cette classe et celle de lulu barbeler ne voulant faire aucun benefice sur le stand . largent de la saison 2008 a etait a une asso qui s occupe des enfants pendant les vacance scolair ce sera a votre bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok pas de soucis le pin's tres bon idee et a bientot nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trés bonne idée,c'est super simpa de ta part!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alors la bravo cris c'est une sacré idée pour aider les sorties scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super cris tres bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alors la cris c'est franchement généreux de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 mars 2009 t'es le meilleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Pas de prb!! T'es le meilleur pin's!! tu est vraiment genereux!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 UAI bravo cris tu es le meilleur bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 les gitannes a écrit:UAI bravo cris tu es le meilleur bisous les gitanes kikoo les miss faut pas fayotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super idées généreuse de ta parts !! adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 c'est vraiment très sympa de ta part, ça va faire des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je serai la comme dabe avec du materiel lourd vous pouver faire de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 on va eviter d'en faire mais dans tous les cas c rassurant de savoir ke t la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 mai 2009 cris a écrit:je serai la comme dabe avec du materiel lourd vous pouver faire de la casse as-tu prevu des casque anti-bruit car il ya pa de pot sur le hobart!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et non damien ces un limclon de plus il vien du nine ton chef coucou me le preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour les pilote etranger et ce qui ne me connaisse pas il y aura un paneau et girophare dessus pour me trouver facilement la nuit et que tous le monde s eclate bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je voudrais remercier tous les pilotes de chez nous et tout les autre aussi pour leur generosite les pilotes etranger on etait tres sinpas moi et lulu bareler remertion notre president et tous le reste du burreau pour leur cadeau cesi nous a tres toucher et que notre travaille a depanner de nombre pilote rendez vous au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ps.. je mais suis bien eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci cris et lulu pour votre stand soudure qui nous a bien aider j espere que vous avait passer un bon week end james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Félicitation cris..tu a géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 mai 2009 encore merci a vous cris et lulu!!on peu pu se passer de vous maintenant!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut a Tous Je Voulais Savoir Si Vous Êtes Pour Ou Contre , Pour Les Photos Que J'envoie a Certain Je Fait Une Majorité De Pour Ou Contre Si Il y a Plus De Pour Je Continuerai a Envoyer Les Photos Si Il y a Plus De Contre J'areterai D'envoyer Des Photos Après Si Vous Voulez Plus De Mes Photos y Aura Moin De Souvenir Se Qui Serai Dommage. Salut a Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui ces bien comme ca tous le monde en profipe drole de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 5 juin 2009 cris a écrit:oui ces bien comme ca tous le monde en profipedrole de question Je Pose Cette Question Parce'que Je Suis Pas Sur Que Sa Plaise a Tout Le Monde Se Que Je Fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 tu araison cris c'est bien de la fammille a albert pour poser des questions pareil vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est claire drole de question biensur kil faut que tu continue a distribuer tes fotos car certains pilotes on pas le temps d'en prendre et sont content que les autres le fasse pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 reste comme tu est change pas c est sympa les photo moi j ai pas le temps de voir les course avec la casse que je fait donc continue a mettre les photo et on est sur un forum ouvert a tous donc tout le sujet ou photo ou video sont bienvenue bonne continuation pour toiJULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 juin 2009 quelle question . bien sur qu'il faut que tu mettes tes photos ou tes videos en ligne sur le forum . moi j'emmene ma fille et mon beau frere sur les courses pour justement avoir des images a partager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ban Je Vois Qu'il y a Plus De Pour Donc Je Continue a Envoyer Les Photos a Ceux Qui Me Les Demande. Met Par Contre Je Comprend Pas Pour Quoi Vous Dite Tous Drôle De Question. Si Quelqu'un Veut Bien M'expliquer Pour Quoi Vous Dite Sa. Si Vous Voulez Des Photos Hésitez Pas Je Suis a Votre Disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ces un forum donc tu peut fair tous ce que tu veu mettre des com ou des photo ces le but d un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 5 juin 2009 cris a écrit:ces un forum donc tu peut fair tous ce que tu veu mettre des com ou des photo ces le but d un forumA Ouai Je Vois De Quoi Tu Parle Ses Vrai Que Ma Question Et Tres Mal Formuler Enfaite Je Voulais Savoir Si Sa Vous Plais Ou Pas Que J'envoie Des Photos a Certain Qui M'en Demande Certain Ne Sont Peut Être Pas Dedans Met Ses Pour Ceux a Qui J'ai Déjà Envoyer Des Photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai une question pour vous les gars du stande soudure esque sa serai possible de me fabriqué une piece ?? adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 juin 2009 adrien-76 a écrit:j'ai une question pour vous les gars du stande soudure esque sa serai possible de me fabriqué une piece ?? adrien envoie un mp a cris sa ira plus vite!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien-76 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ok merci adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 tous se frabique rien net inpossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut tous le monde la saison 2009 et fini pour moi operation du genoux pour la saison prochaine ca repart (cardant reparer reste le rodage la rotule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 remet toi bien mon camarade!!a bientot!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon retablissement cris . il t'a bien reparer ton docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites