franck295 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca fait trois essai que je fais et je pete la bougie du 1er cylindre d ou cela peu t il venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c est un safrane 2.2l si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il se peut que tu aille un melange trop riche style starter qu'il reste enclenché on avait eu le probleme et il y avait toujour une bougie qui pete cote distri (sa devai trop chauffer a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai eu ce problème sur un 2L et c'était la richesse qui était mal réglée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je pense etre trop riche en essence donc j ai remis injecteurs d origine et c est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a tu remis soude lambda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non c est un 4en 1 maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est quoi comme marque de bougies Ton injecteur se ferme t-il correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'essayerai de lui remettre la sonde pour commencer car c elle qui controle la richesse des gaz et pareil controle ton injecteur s'il se ferme bien bien que ta deja essayer deux different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il se peut aussi que ton echappement qui est tres pres des bougie fasse surchauffer la bougie c la quelle qui pete cote distri ou embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est de la berux 4electrodes c est celle coté embrayage comment controler que les injecteurs ferme bien j ai le faisceaux de 21 txi avec le calculateur pas de sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu alimente un 2.2 avec un calculo de 2l bizarre??tu perd des chevaux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour tester tes injecteurs tu les permutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 24 mars 2009 chose faites aujourd hui et toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et pôur de repondre franck c est un calculo preparé donc essyeravec un d origine pareil j epuise mon stock de bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et ta tête d'allumeur et fils de bougies bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 24 mars 2009 changer aussi comme la bobine le capteur les relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites