Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coto141

prb r9 gtx

Messages recommandés

slt a tous jai un prb sur ma r9 gtx;
enfaite en ligne droite elle fonctionne nikel mai des que je prend un virage elle petarade et a du mal a reprendre correctementet sinon apres elle repart nikel;jai changer carbu,filtre a essence,mon filtre a air et neuf,mes bougies sont neuve,jai changer ma tete d'allumeur et le doigt,jai changer la pompe a essence,ma semelle et pipe d'admission on ete changer a la remise en route du moteur mai tjr pareil!!je signale au passage qu'elle fonctioner tres bien juskau moment ou des "ptit malin" (dont je ne citerai pa les noms lol! ) me lon mise sur le toit!!et maintenant depuis sa elle deconne!!si kelkun pouvai maider car je voudrai la prendre pour aller a lisors le 5 avril!!damien Du BABOO Team

cela vient de ton carbu, flotteur ou poiteau qui bloque (niveau de cuve trop bas)

tu veux aller a lisors avec ta R9 affraid , et bin donne de l'avoine a tes chevaux et de l'epo Laughing

gaetounet a écrit:
cela vient de ton carbu, flotteur ou poiteau qui bloque (niveau de cuve trop bas)

tu veux aller a lisors avec ta R9 affraid , et bin donne de l'avoine a tes chevaux et de l'epo Laughing
ba a choisir c'est soit la r9 ou ma golf1 pour aller a lisors alors je pense que niveau puissance je v prendre la r9 mai je change d'avis tout le temp lol! !! sinn pour mon carbu je v regarder sa demain jen ai deux autre donc je v voir sa merci!!damien Du BABOO Team

lol moi c est pareil des que j accelere elle cale le carbu et pourtant nikel bougie idem

il faut modifier le niveau de cuve de maniére qu'elle se remplise plus

il faut tordre légérement la patte de fixation vers le haut

gaetounet a écrit:
il faut modifier le niveau de cuve de maniére qu'elle se remplise plus

il faut tordre légérement la patte de fixation vers le haut
la patte de fixation des flotteurs?? damien Du BABOO Team

oui, ou alors tu monte une pompe électrique comme sur les injections et tu met un T juste avant de ton carbu, ce qui te fait un retour a brancher sur ton réservoir, et tu supprime ta pompe mécanique

ton carbu sera en permanence gaver

moi perso je prendrai la deuxiéme solution, elle a été teste et éprouver

verifie aussi que ta bobine d'allumage soit bien serrer il faut bien qu'elle fasse masse et aussi tes tresse moteur

franck122 a écrit:
verifie aussi que ta bobine d'allumage soit bien serrer il faut bien qu'elle fasse masse et aussi tes tresse moteur
tout est ok et mon prb c'est quelle deconne que kan je prend un virage! damien Du BABOO Team

damien141 a écrit:
franck122 a écrit:
tout est ok et mon prb c'est quelle deconne que kan je prend un virage! damien Du BABOO Team

c'est ton carbu qui déjauge, mets une pompe électrique comme je te les dit et ça va marcher

tu peux mettre une pompe a facets aussi (basse pession) sinon fait comme gaetan ta dis tord les flotteur vers le haut

fais du dragster avec Laughing

Invité
mais des pedale tu ira plus vite

sa y'est jai tordu mes pattes de flotteur,jai remonter le carbu et surprise ma semelle de mon carbu monter actuellement etait percer bouletboulet ,jai monter mon autre carbu avec les pattes des flotteurs tordu et la elle marche elle repond mieu et demarre mieu qu'avant je fai les essai samedi et je vous redit merci a vous pour vos conseil!! damien Du BABOO Team

• Créer...