Coto141 0 Posté(e) le 22 mars 2009 slt a tous jai un prb sur ma r9 gtx; enfaite en ligne droite elle fonctionne nikel mai des que je prend un virage elle petarade et a du mal a reprendre correctementet sinon apres elle repart nikel;jai changer carbu,filtre a essence,mon filtre a air et neuf,mes bougies sont neuve,jai changer ma tete d'allumeur et le doigt,jai changer la pompe a essence,ma semelle et pipe d'admission on ete changer a la remise en route du moteur mai tjr pareil!!je signale au passage qu'elle fonctioner tres bien juskau moment ou des "ptit malin" (dont je ne citerai pa les noms ) me lon mise sur le toit!!et maintenant depuis sa elle deconne!!si kelkun pouvai maider car je voudrai la prendre pour aller a lisors le 5 avril!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cela vient de ton carbu, flotteur ou poiteau qui bloque (niveau de cuve trop bas) tu veux aller a lisors avec ta R9 , et bin donne de l'avoine a tes chevaux et de l'epo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 mars 2009 gaetounet a écrit:cela vient de ton carbu, flotteur ou poiteau qui bloque (niveau de cuve trop bas)tu veux aller a lisors avec ta R9 , et bin donne de l'avoine a tes chevaux et de l'epo ba a choisir c'est soit la r9 ou ma golf1 pour aller a lisors alors je pense que niveau puissance je v prendre la r9 mai je change d'avis tout le temp !! sinn pour mon carbu je v regarder sa demain jen ai deux autre donc je v voir sa merci!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 lol moi c est pareil des que j accelere elle cale le carbu et pourtant nikel bougie idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il faut modifier le niveau de cuve de maniére qu'elle se remplise plus il faut tordre légérement la patte de fixation vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 mars 2009 gaetounet a écrit:il faut modifier le niveau de cuve de maniére qu'elle se remplise plusil faut tordre légérement la patte de fixation vers le hautla patte de fixation des flotteurs?? damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui, ou alors tu monte une pompe électrique comme sur les injections et tu met un T juste avant de ton carbu, ce qui te fait un retour a brancher sur ton réservoir, et tu supprime ta pompe mécanique ton carbu sera en permanence gaver moi perso je prendrai la deuxiéme solution, elle a été teste et éprouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 mars 2009 verifie aussi que ta bobine d'allumage soit bien serrer il faut bien qu'elle fasse masse et aussi tes tresse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 mars 2009 franck122 a écrit:verifie aussi que ta bobine d'allumage soit bien serrer il faut bien qu'elle fasse masse et aussi tes tresse moteurtout est ok et mon prb c'est quelle deconne que kan je prend un virage! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 damien141 a écrit:franck122 a écrit:verifie aussi que ta bobine d'allumage soit bien serrer il faut bien qu'elle fasse masse et aussi tes tresse moteurtout est ok et mon prb c'est quelle deconne que kan je prend un virage! damien Du BABOO Teamc'est ton carbu qui déjauge, mets une pompe électrique comme je te les dit et ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu peux mettre une pompe a facets aussi (basse pession) sinon fait comme gaetan ta dis tord les flotteur vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tout est ok et mon prb c'est quelle deconne que kan je prend un virage! damien Du BABOO Teamfais du dragster avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 mais des pedale tu ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sa y'est jai tordu mes pattes de flotteur,jai remonter le carbu et surprise ma semelle de mon carbu monter actuellement etait percer ,jai monter mon autre carbu avec les pattes des flotteurs tordu et la elle marche elle repond mieu et demarre mieu qu'avant je fai les essai samedi et je vous redit merci a vous pour vos conseil!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites