SEPICO 0 Posté(e) le 21 mars 2009 http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJD0d.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 21 mars 2009 jarive pas a la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 21 mars 2009 des bons souvenir trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 trop bien la video merci serpico que te bon souvenire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci jean yves super c'était quel année au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 21 mars 2009 2002 OU 2003 EN DESACCORD AVEC GILBERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ta raison que de souvenir jean yves pour moi je croi que c est en 2003 car a voir tony il a 3 ans vu qu il en a 8 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Nadège50 a écrit:J'aime beaucoup cette vidéo! Puis-je la piquer et la mettre sur mon forum? oui tu peux, par contre est ce que je peux te prendre le reportage sur dominique dupont svp madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je pense que c est 2003 et encore merci pour tout sepico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi je dirai que c'etait en 2004 car sur une course jai cru apercevoir ma golf1 qui appartenait a ce moment la a damien71,(il a couru 1an avec) et nous l'avons recuperer en 2005 lors de ma 1ere année de stock-car!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 pour mettre tous le monde d accord c est en 2004 ma première année de stop cark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Citation :pour mettre tous le monde d accord c est en 2004 ma première année de stop cark le sage a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 gaetounet a écrit:Citation :pour mettre tous le monde d accord c est en 2004 ma première année de stop cark le sage a dit le sage c'est vite dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 mars 2009 stagneth sophie a écrit:gaetounet a écrit:Citation :pour mettre tous le monde d accord c est en 2004 ma première année de stop carkle sage a dit le sage c'est vite dis lol2003 ou 2004 , le fait est que c'est un reportage sympasophie tu commences a te venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sophie tu commences a te venge[/quote] non c'est la vérité vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Jean Yves Pour Cette Video On Revit Le Moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites