hemet sebastien1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut tout le monde, je viens de terminer mes voitures, les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 G regroupé tes messages en seul, c du bon boulot, laquelle va tu prendre pour la coupe d'europe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci raphi, c'est sympas, pour la coupe d'europe je prens l'ax, elle a un moteur de 306 1L6 injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oublie pas le drapeau francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 15 mars 2009 belle auto comme d hab rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 mars 2009 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci , pour le drapeau, je vais les faire quand je vais repeindre mes voitures pour le 2 et 3 mois, vu qu'il faut une peinture neuve pour la coupe d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bo travail seb!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 belle preparation!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites