DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila le 10 mai aura lieu le super rodéo a Le Reculey(dans le calvados) à partir de 11h.20ème année qu'a lieu notre course.le maitn:course de démonstration sans contactexposition de voiture ancienne préparé pour la coursel'après midi:8 manches classées par catégorie(20 tours)manches de 4L.de 15 a 20 voituresmanches d'anciennes(R16,DS,ami 8,R15,pontiac fiero,R6,4CV,dauphine,etc..)environ 15 voituresmanche de tonneaux.2 super finales.entre 55 et 60 pilotes. pour ceux qui voudrai venir contactez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je serai interessé l'entreée est de cmb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 10€.c'est peut être loin de chez toi.si vous venez a plusieur il y aura surement un prix de groupe.le wwek end d'avant c'est bec de mortagne.donc on y fera un peu de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hé moi aussi ca m'interresse on verra ludo on pourra peut etre se prévoir ca pour yaller ensemble ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est ton pére qui organise cette course je crois de plus il ne passe pas par la fédé il me semble, il organise comme nous faisions il y a plus de 15ans, chez nous c'est fini, pas de fédé pas d'autorisation, nous avons eu encore un exemple a la derniére commission, la course de tracteurs tondeuse que voulait organisé en plus du fun car des loges a été annuller, pour la licence d'organisation, il la demande systémentcomme il n'y a pas de réglement type reconnu, la commission ne veux pas se mouiller==> avis défavorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il n'y a pas de problème avec la fédé.ils ne peuvent pas nous empéché d'organiser.on a l'accord du préfet et notre piste est homologué.elle est faite depuis 20 ans.la fédé ne peut pas organisé de course dans notre département sans piste faite a l'année(comme nous). en espèrant avoir un maximum de spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui, mais un prefet ça change, mais tant mieux pour vous si cela ne pose pas de probléme il me semble que la fédé en a fait allusion lors de ag de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le prefet a déja changé et il a toujour été d'accord.le maire de notre commune et la gendarmerie on toujours donnés un avis favorable a notre course.oui la fédé en a parlé a l'AG au sujet d'une course "sauvage"(qui ne l'est pas) qui les dérangait un peut mais qui ne "faisait pas trop de bruit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il l'appelle sauvage parce qu'elle ne passe pas par eux je sais qu'avec la nouvelle réglementation on pourrai se passer de la fédé, mais nos dossiers passent plus facilement car les pilotes on une asurance etc........ mais nous ausi on a fait des courses pendant 20 ans comme vous et puis un jour, on nous a demander de nous affilier a une fédé, sinon on ne pouvait plus organiser bref on est plus tranquille commme ça maintenant, et puis profiter tant que l'on vous embéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 https://www.dailymotion.com/user/juju933/video/x8nbnr_super-rodeo-2008_sport voila un montage vidéo de notre course de l'année dernière. vous pourrez voir que c'est une belle course,bien organisé et qu'elle n'a rien a envier au course de stock car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il est vrai que cette course est bien sympatique à voir avec une bonne ambiance sur le paddock. A aller voir pour ceux qu ils ne connaissent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non ils ne courent pas tous en fédé.cette année on sera 14 de la fédé.mais ça roule de plus en plus.depuis qu'il y a des pilotes de fédé les pilotes de chez nous conduisent de mieux en mieux. romain tu était venu l'année dernière?et cette année tu revient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 belle organisation, mais une seule chose me chagrine, la tenue des commissaires, elle est la même que ceux de la fédé alors que vous étre appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la couleur de la tenu des commisaires est réserév qu'a la fédé?cette année 2 commissaire de chez nous(dons mon père) ont pris une licence de commissaire au ouest océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ca doit etre symp comme course c st u mme style que bonnemain en gros dommage car ca me plairai bien de participer a cette course mais je pense queca va pas etre possible? mais on ce vrra au bonnemain e septembre ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 DRAKKAR NORMAND a écrit:la couleur de la tenu des commisaires est réserév qu'a la fédé?cette année 2 commissaire de chez nous(dons mon père) ont pris une licence de commissaire au ouest océan. a votre place, je ne jouerai pas dans les plates bandes de la fédé, si vous voulez quelle vous embéte pas ce sont les couleurs officielle des commissaires de la fédération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 13 mars 2009 DRAKKAR NORMAND a écrit:romain tu était venu l'année dernière?et cette année tu revient? Oui j etais venu avec le frangin voir dominique et pompom courir, on avait passer un bon week end mais cette année il y a le bec 1 semaine avant donc on peut pas tous faire Dommage car la course de vielles voitures m aurait bien botter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Rémy Bricka,le célèbre homme orcherstre, sera présent pour faire quelque animation dans la journée.il y aura aussi un feu d'artifice le samedi 9 mai vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il y aura 15 panneaux de 1.60m x 1.20m mis dans les alentours.et si tout va bien il y aura une exposition de véhicule ancien le samedi après midi en plus des voitures préparé pour la course du dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 10 mai 2009 a voiloa revnu du stock car de le reculey c etait vraiment genial rien a voir avec nous le circuit les prepa et les reglement mais tout ce passe tres bien entre eux j ai pris quelque photo je les metterais demain se qui ma plus choquer c une 205 des pilote qui sont venu chez nous courrir a la coupe d europe il sont du 45 il a fait plus de 150 tonneaux et elle roule encore et les drakkars sont venu a 30 voiture vraiment genial a voir pour ceux que ca dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C EST VRAI UNE BONNE ORGANISATION DU BEAU SPECTACLE UNE TRES BONNE CONVIVIALITEE ENTRE LES PILOTES ET DES VOITURES DE SERIES .NON VRAIMENT BIEN PLEIN LES YEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites