gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voici le prototype de l'affiche pour la coupe d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 11 mars 2009 superbe laffiche!!! a kan la version finale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je sais pas, mais ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est le club de saint maclou qui s'occupe de faire de la pub sinon moi chui pour en mettre chez les commercants de bolbec (je les sortirai avec mon imprimante) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 t'embete pas a les imprimés, elle sont en 60/40 on les fait faire par la société qui nous a fait le protoype j'ai une réunion vendredi avec le club de st maclou, on va décider entre autre, s'il faut apporter des modif a l'affiche( coupe d'europe par exemple) ensuite des que nous avons les affiches je peux vous en donner on en a une de 1M30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Question : Il y a de la réstoration sur place ? Si oui faut-il pas l'afficher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oki oki gaetan sa marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 BAUBE-91130 a écrit:Question : Il y a de la réstoration sur place ? Si oui faut-il pas l'afficher ? oui restauration, douche normalement, (j'ai de petit souci de ce coté) et salon vip pour les sponsors avec vu imprenable sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 pas mal l affiche gaetan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 12 mars 2009 le salon Vip sera en hauteur pour avoir une vue imprenable sur la piste ??? comment il sera mis en hauteur si il y ai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c la ptite surprise du president !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voici les banderoles bache ( 4M X 0,8OM) qui seront poser le long des axes routiersc'est un protype, elle sera peut être modifier (différent sponsors etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 gaetounet a écrit:voici les banderoles bache ( 4M X 0,8OM) qui seront poser le long des axes routiersc'est un protype, elle sera peut être modifier (différent sponsors etc....) si sa t interesse je peus en mettre sur fecamp cany ou st valery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi j'ai mis une affiche sur ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et pour finir la bandelore pour remercier nos spnsors, qui on été extrémement généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 gaetan tu a fait une faute a EXTREMEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ta oublier intersport la hutte de fécamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il faut bien les remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 laurent 17 a écrit:gaetan tu a fait une faute a EXTREMEMENT ou ça la faute Citation :ta oublier intersport la hutte de fécamp mince, c'est vrai, en plus on a pas pu mettre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites