jerome26 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour a tous voila j'ai mon camion qui ce coupe qund il est en marche et je ne peut plus le remettre en route ensuite j'ai un voyant injecteur qui sallume et s'eteint mes injecteur on ete refait quand j'ai remis un moteur echange standart (3000km depuit) j'ai vidanger mon gasoil par crainte d'avoir de l'eau j'ai verrifier mes sonde d'injection peut etre un probleme electrique mais ou??? je suis a la recherche de toute autre propositions merci pour toute les reponces a venir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 8 mars 2009 regarde ton capteur arbre a cames, il doit etre mal regle, nous on mettait une rondelle sous le capteur. a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mais le probleme est aussi que sa ne me le fait pas en permanence je peut etre 1 mois ou 2 sans probleme mais je vais regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 8 mars 2009 comment je peut voir si le capteur est bien regler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut c est james pour ton boxer j ai des nouvel appele moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites