Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

soirée du 7 mars 2009

Messages recommandés

voila la soirée c'est superbement passée, une ambiance du feu de dieu, ambiance nickel bref je pense que depuis quatre ans que sylvie organise seule cette soirée c'était la plus belle réussite, mais que de travaille pour elle

je voudrais remercier tout d'abord deux personnes qui sans eux le club ne serait rien, malgré que certaines personnes les critiquent

c'est maryse et bruno (notre grand loulou), maryse(+ de 24H sans sommeil) et sylvie ont passée la soirée a servir, nettoyer faire la vaisselle etc...., il y a aussi vincent et laurent, pour les tables, les pouchins lol! pére et fils, notre photographe (jean claude) qui fut exellent pour servir l'apéro, st romain le roi de la serpillére qui se retrouve enfermé au milieu de ce qu'il vient de laver Laughing le cousin a sophie (j'arriverai jamais a me rappeller de son prénom), mes deux filles et tout les autres pour leurs coups de mains

bref une désicion a été prise ce matin a 5H30 une fois tout laver, si nous voulons continuer cette soirée, et que sylvie puissent en profiter aussi, au lieu de passer une partie de la soirée derriere le lave vaisselle avec maryse Shocked l'année prochaine, nous prendrons au moins une serveuse, le prix sent resentira un peux (environs 2€ je pense),c'est la seule solution, sinon elle n'a plus le courage de recommencer

il faut savoir que nous étions 135 personnes, nous avons du refuser 35 personnes, ce qui nous laisse penser que la soirée plait, grace aussi a la sono et son écran et les caméras (nouveauté 2009 pour la soirée)

maintenant j'attend papy pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a 188 je t apporterais la puce sa va etre plus facile que les envoyer sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPY58 a écrit:


Un des rares momment ou sylvie a pu s'amuser ( la premiére debout sur la chaise a gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne ambiance se voit sur vos photos, vous vous êtes bien amusés tous et c'est l'essentiel. Bravo à Sylvie pour son dévouement et son courage qui ont fait de cette soirée une réussite avec toutes les autres personnes qui ont donné de leur temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais j ai merder quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment une superbe soirée moi perso c'est la dexieme année que je viens je regrette pas "appart papy58 il sera pourquoi (les photos)" lol!


pour info mon cousin s'appel joel gaetan


j'aurai quelque photos a mettre aussi je retrouve mon appareil déja et j'en ai pas beaucoup parce que cette année j'ai passer mon temps a b....... a gauche a droite lol!


dc je fini par un grand merci a tout ceux qui on organiser sylvie.....c'était encore un fois une superbe soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais me faire tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va te tué papy58 lool mé bon si tu lui offre un verre de grenadine (rosé) ca devrait passé mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et une petite dernière pour aujourd'hui le roi de la danse l apero m attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas probleme je de ramene sa le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte t'est mort papy on va rigoler le 18 et 19 avril c'est moi qui te le dis lol!lol!

simpas le soutiens gaetan lol!lol!

ludo dévoile pas tout sinon c'est pas drole regarde ton pere il a eu du mal a se faire pardonner donc pour papy je pense que se sera la meme lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
PAPY58 a écrit:




elle est mignonne ma p'tit femme I love youI love youI love youI love youI love youI love you


Elle est blonde, c'est normal qu'elle soit mignonne... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ton diapo sophie , mais chez kizoa maintenant on peut l'accompagne de musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe montage sophie (on reconnai les alcoolike sur les derniere photo) jorai preske honte de mon pere boulet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c'est fabrice mais jai pas trop eu le temps jlé fais vite fais se matin


lol! ludo c'etait de la grenadine et du jus de raisin tu ten rappel pas ta la mémoire courte lol!lol!

sinon ba merci pour le diapo mais comme j'ai dis jai pas fais beacoup de photo ludo tu c'est pourquoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non surtout pas au contraire je fessais montrer la photo de la personne qui avait un pantalon rouge et qui était accroupie clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPY58 a écrit:




Faut avouer que notre table etait vraiment la meilleure !!!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non laureen c'est la notre qui etait la meilleur boujou greg(mal de mer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
non non laureen c'est la notre qui etait la meilleur boujou greg(mal de mer)



Non non capitaine, je ne crois pas, on ne vous a meme pas entendu de la soirée (bouh les timides)!! Laughing
boujouxXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la video mais pacontre il faut aller sur google video et marquer soirée du 7 mars 2009 stock-car et apre on la trouve car le lien ne fonctione pas slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon bais cst bizarre sa doit etre mon internet qui ne marche pa bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr t'aurai du enlevé la derniére photo sa gache tout ptdr j'deconne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetant tu est un traite ta pas mis la photo de sophie petit joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'as raison Nadège. Il est vraiment super mais... attention Gaëtan, plus de 500 kms nous séparent et j'entends de là où je suis les coutures de ton pantalon au niveau de tes chevilles qui craquent, attention à tes petites chevilles Gaëtan, attention ....
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila notre vidéo de la soirée du 7 mars



Superbe soirée

Bisoux les gitannes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...