gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci a wendy72http://webmail1b.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ.html?IDMSG=3620&PJRANG=3&NAME=Mouloud3.wmv&FOLDER=INBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Et ben de rien !!! Mais pourquoi ???? Je n'arrive pas à ouvrir le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 9 mars 2009 GA...............E..............TAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'arrive pas à l'ouvriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'arrive pas a hebergé la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 qui a mal a la tete?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mouloud 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et quel rapport avec moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 wendy72 a écrit:Et quel rapport avec moi ????? c'est toi qui ma envoyer la video (la pancarte et le vélo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Citation :et toi Wendy qui essaie de garder un peu de mémoire (avec l'age... c'est normal), on est pas sortie de l'auberge!!!!Cours vite et assure tes arrières... regarde tes f..... desfois que tu n'y verrais pas passer ma basket !!!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-2971012229817370107Il s'agit de cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Moi j'adore la personne qu'on entend s'éclater de rire discrètement après la chute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sa doit fair mal jorai pas voulut etre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ptdr !!!!!!!!il a fait de se salto ! puis le mec qui éssaye de se restenir dérriére exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trop bien sa me rapel ma jeunnesse ( et oui il m'est arriver presque la meme chose ) !!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 c est vrai que tu et tres vieu damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop Mort De Rire Pis Le Mec Qui Essaye De Se Retenir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites