gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut, je recherche des photos sur la technique utilisé pour doubler les ammortisseurs av et ar sur les 205/309 je les fait sur mes voitures a l'époque ou j'était un prestigieux pilote , mais malheureusement pas pris de photo merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 MOI JE LE MES DANS L ETAUD JE PREND 2 CER JOING (A VIS)DE MACON JE TEN LE JE LATACHE AVEC DU FILS DE FERT (DE CHANTIER)EST CES IMPEC UNE FOIT QUE LA TETE D AMORTISSEUR EST REMONTE JE COUPE LES ATACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Jean Michel a écrit:MOI JE LE MES DANS L ETAUD JE PREND 2 CER JOING (A VIS)DE MACON JE TEN LE JE LATACHE AVEC DU FILS DE FERT (DE CHANTIER)EST CES IMPEC UNE FOIT QUE LA TETE D AMORTISSEUR EST REMONTE JE COUPE LES ATACHE c'est pas la technique de démontage que je veux, c'est des photos lorsque les ammortisseurs sont monté sur la voiture et qu'il sont doublé av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut c' est jerome ridel moi je double mets amortisseur moi meme et j'utilise des comprimeur d'amortisseur jai une photo me je ne s'est pa commen la metre sur le forum et jorai un truc a te demander aller slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est pas la technique de démontage que je veux, c'est des photos lorsque les ammortisseurs sont monté sur la voiture et qu'il sont doublé av et ar_________________AH OK (SEST LA FIN DE SEMAINE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour larriere tu a juste a changer les tiges du bas tu met de la tiges filetéeet en haut c la meme chose tu change le boulon et tu mete de la tige (tu en aura un dans l'emplacement d'origine et lautre a l'exterieur)damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oulalala vous savez pas lire les garcs, je sais comment il faut faire, je les fait av vous, ce que je veux c'est des photos des montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridel1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'est une photo des amorto montes me pe tu me dire commen fair aller me moi c'est une suspention et une autre a coter et a larriere aussi sa t convien salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui j'ai bien vue que tu voulai des foto de montage mai nous on a doubler aucune de nos 205!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites