gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voici les dates limites d'engagements pour 2009, ainsi que le nombre maxi de pilotes que nous prenons par courseles feuilles d'engagements vous seront envoyer, 3 semaines à 1 mois av la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Gaëtan, tu n'oublie pas de nous inclure Pat et moi dans ton envoi pour le nocturne du Bec de Mortagne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Et ma copine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mais non, pour vous c'est différent puisque je vous invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nous sommes 189 pilotes et seulement 120 places pourquoi ne pas refuser des licences en debut d annee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 l' année derniére, nous étions 175 pilotes, et nous avons jamais eu 120 pilotes, et j'aurai pu refuser les nouveaux pilotes , tu aurai peut être hurler je pense, et certains pilotes ne sont pas présent a toutes les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 mars 2009 biard49 a écrit:nous sommes 189 pilotes et seulement 120 places pourquoi ne pas refuser des licences en debut d annee ? ta pa inventer l'eau chaude ni la poudre a canon!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok president c etait pour info! je suis pas du genre a hurler t inquiete pas !!lol et damien heureusement que je les pas inventer sinon tu serai deja mort !!! toi c est une autre affaire ont reglera sa en tete a tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites