Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

date limite d'engagements

Messages recommandés

voici les dates limites d'engagements pour 2009, ainsi que le nombre maxi de pilotes que nous prenons par course
les feuilles d'engagements vous seront envoyer, 3 semaines à 1 mois av la course

Gaëtan, tu n'oublie pas de nous inclure Pat et moi dans ton envoi pour le nocturne du Bec de Mortagne !!!!! tonguerabbitVery Happy

nous sommes 189 pilotes et seulement 120 places pourquoi ne pas refuser des licences en debut d annee ?

l' année derniére, nous étions 175 pilotes, et nous avons jamais eu 120 pilotes, et j'aurai pu refuser les nouveaux pilotes ExclamationExclamationExclamation , tu aurai peut être hurler je pense,

et certains pilotes ne sont pas présent a toutes les courses

biard49 a écrit:
nous sommes 189 pilotes et seulement 120 places pourquoi ne pas refuser des licences en debut d annee ?
ta pa inventer l'eau chaude ni la poudre a canon!!! lol!lol! damien Du BABOO Team

ok president c etait pour info! je suis pas du genre a hurler t inquiete pas !!lol et damien heureusement que je les pas inventer sinon tu serai deja mort !!! toi c est une autre affaire ont reglera sa en tete a tete

• Créer...