Sab Leroux 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j ai apercu rico en train de faire un essaie de sa voiture mais ca n a jamais etait une 306 c est une prepa d un autre pilote comme il n a pas voulut acheter mon silence je devoile la photo http://i61.servimg.com/u/f61/11/91/03/14/2_cv10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ce moteur en V la il pousse fort aussi !!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je l'ai toujours dis que c'était un tricheurUn voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 hé oui cyril rico commissaire technique confondre une cv en 306 il aurait bien un probleme de vu je serait toi cyril monte un dossier sur rico et si tu as d autre photo de sa fameuse 306 n hesite pas a le shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites